Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Perte de puissance, haut régime moteur Z20 LEH ( Opc )
isma_8:
Tu as déjà beaucoup de possibilités dans les post précédents
alexz02:
Oui j'ai vu,mais étant donné que mon problème est aléatoire contrairement a eux.
Sinon en vérifiant bien, je n'ai jamais l'overboost, au mieux je suis à 1bar et par moment ça tombe à 0,5-0,6 bar.
Je vais déjà vérifier la dump valve prochainement.
Avez-vous les références oem de la dump valve et de la wastegate si jamais je doit les changer car impossible de les trouver sur ecat24.
isma_8:
C'est très simple, elles n'ont pas de références car elles ne sont pas détaillées
A ton niveau, il faut d'abord regarder si tu as des codes erreur qui remontent et pour les fluctuation que tu décris ça se passe généralement au niveau des électrovannes de commande, des petites durites de l'admission ou encore de la boite à dépression située ous le collecteur d'admission que je te conseille d'ailleurs de shunté.
Pour l'overboost c'est aussi fonction de ta carto, c'est plus facile de l'observer sur les 3 derniers rapports
alexz02:
Après 15 jours a chercher mon problème et toujours présent.
Au début je me suis dit que c'était la wastegate, car l'écrou était pas à sa place d'origine ( a 2mm de la fin de la tige fileté). Je l'ai remise comme d'origine avec les conseils de possesseur d'opc.
Mais le problème n'a pas changé.
J'ai vérifié toutes les durites,, nettoyé le débitmètre. Toujours pareil.
J'ai démonté la dump interne, voir si elle est craqué ou pas. Mais non elle est comme neuve.
Je me suis dit peut être que la dump externe y est pour quelque chose.
Donc je l'enlève et part faire un tour.
C'est pire, je peine à prendre 0,5b.
Je vois pas ce qui peut me faire ça.
J'ai repassé l'opcom mais toujours 0 défaut.
Là je sais plus.
isma_8:
À part te redire de lire les pages précédentes je vois pas ce que je peux te dire de plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique