Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Perte de puissance, haut régime moteur Z20 LEH ( Opc )

<< < (4/47) > >>

Will E.Coyote:
Vu que tu l'as pas eu neuve il est possible que l'ancien proprio ait lavé le moteur au karcher, sinon oui la pression est de 1,2bars

Tonton 16v:

--- Citation de: Will E.Coyote le 05 septembre 2011 à 08:36:31 ---Il est possible que l'ancien proprio est lavé le moteur au karcher, sinon oui la pression est de 1,2bars

--- Fin de citation ---
je pense pas l' ancien proprio s' appelle pas Sarkozy  :combat2:   :file:  :mrgrin:

Ok les 1.2 bars de pression doivent être présent jusqu'au rupteur ?

Une bougie a une résistance si on la test au ohmmètres ou pas  :?:

Will E.Coyote:

--- Citation de: Tonton 16v le 05 septembre 2011 à 14:23:00 ---je pense pas l' ancien proprio s' appelle pas Sarkozy  :combat2:   :file:  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

:mdr: :mdr: :mdr:

Pour la pression sural, les 1.2bars sont juste présent au boost, en stab c'est 1bars qui doivent diminuer très légèrement au fur et a mesure que t'approche de la zone rouge (si je ne dit pas de connerie sa doit étre 0.9bars a 6500tr)

--- Citation de: Tonton 16v le 05 septembre 2011 à 14:23:00 ---Une bougie a une résistance si on la test au ohmmètres ou pas  :?:

--- Fin de citation ---

C'est pas une bougies de préchauffage  :mrgrin: , si la bougies est HS tu le sais dessuite quand le moteur tourne sur 3 pattes  :cool2: .

Tonton 16v:

--- Citation de: Will E.Coyote le 05 septembre 2011 à 15:23:12 ---Pour la pression sural, les 1.2bars sont juste présent au boost, en stab c'est 1bars qui doivent diminuer très légèrement au fur et a mesure que t'approche de la zone rouge (si je ne dit pas de connerie sa doit étre 0.9bars a 6500tr)

--- Fin de citation ---
Ahhhhhh  :o

j' ai acheté un mano pour voir la pression de turbo le mano fait dépression et sural ( - 0.7 a + 2.0 Bars)

Donc voiture éteinte le mano est a 0 , quand j' allume la voiture la pression est de -0.6 bars en gros , et quand j' accélère en 1ere et 2 j' atteint pas les 1 bars en 3eme j'

atteint a peut près les 1 bars et des que je dépasse les 4000 tr la pression chute a 0.5 je crois.

y' a vraiment qu' en 4 eme si je met le pied dedans a partir de 2000 tr sa approche des 1.1 Bars mais retombe fortement passer les 4500 tr/min

en faite si je suis ta logique ,si je me met a 4000 tr/min et j'y reste la pression doit pas bouger  :?: ou pas ?

Donc première hypothèse ,mauvais branchement  :reflexion:; 2eme hypothèse le mano est une mer**de ; 3eme hypothèse mon turbo ou wastegate est naze  :cry:

Quand pensent les mécanos  :reflexion:

Devilsilver:
commence par changer la waste gate ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique