Oui une GTC pour le meilleur des cas ou bien une cosmo, je connais pas encore très bien les modèles.Alors pour résumé je fais environ 50km par jour pour aller au taf ( Aller-retour ). Et je n'ai que de la 2 voies donc 110km/h en moyenne. Parfait pour faire bien tourner le moteur, pas trop de km et une bonne vitesse chaque jour.Je suis un pro diesel Quand je roule en essence c'est la cata, le rupteur me fait la conversation trop souvent, la pompe à essence rigole et mon banquier m'appelle ! J'ai regardé le lien mais c'est assez difficile de se faire une idée !Pour faire court, quel est le moteur diesel, s'approchant de la puissance de la 307 110ch qui a le moins de problème ? Merci pour votre accueil
Cosmo c'est la finition et non le modèleIl existe des GTC Cosmo et des Astra 5P/break Cosmo
et des twintops cosmo!!!
Oui mais c'était un exemple des modèles les plus courant.Et puis je ne sais même pas s'il connait ce que c'est une Twintop
Non je sais pas cque sais Ah oui j'ai une grande préférence pour les 3 portes !Jean claude, si tu peux m'en dire davantage par mp c'est pas de refus -) ( comme le prix )