Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Entraxe
F.u.r.i.o.u.s.30:
Ca frotte ici, des deux coté à l'arrière de la voiture
Ca frotte lorsque nous sommes trois dans la voiture ( moi + 2 passager ) quand je chope un trou ou un défault de la route ( un creu quoi lol ) et que je suis à 90km/h mais c'est rien de bien grave en tout cas, le pare choc est un peu manger mais je vérifie depuis le début l'état des pneus mais aucune trace n'y apparait dû au frottement.
MacQueen:
Ah ok, ah oui c'est vrai que c'est bien mangé, mais pourquoi tu vas pas voir ton carrossier pour qu'il te rabatte un peu les ailes pour pas que ça frotte, ou si tu préfère qu'il découpe
proprement la marge du pc qui fait le frottement au moins, tu ne frotterais plus comme ça :reflexion:
F.u.r.i.o.u.s.30:
--- Citation de: macqueen le 28 août 2011 à 11:16:47 ---Ah ok, ah oui c'est vrai que c'est bien mangé, mais pourquoi tu vas pas voir ton carrossier pour qu'il te rabatte un peu les ailes pour pas que ça frotte, ou si tu préfère qu'il découpe
proprement la marge du pc qui fait le frottement au moins, tu ne frotterais plus comme ça :reflexion:
--- Fin de citation ---
C'est vrai que je n'y avait pas penssé :cool5:
MacQueen:
--- Citation de: F.u.r.i.o.u.s.30 le 28 août 2011 à 12:14:25 ---C'est vrai que je n'y avait pas penssé :cool5:
--- Fin de citation ---
:lol: on peut pas penser à tous :mrgrin: je te dis ça, parce qu'avant j'avais une fiat bravo monté tuning et les pneus étaient du 215 donc ça me faisait la même chose, donc je fus voir mon
carrossier et il me fit ceci, et plus de frottement :wink:
F.u.r.i.o.u.s.30:
--- Citation de: macqueen le 28 août 2011 à 12:17:47 --- :lol: on peut pas penser à tous :mrgrin: je te dis ça, parce qu'avant j'avais une fiat bravo monté tuning et les pneus étaient du 215 donc ça me faisait la même chose, donc je fus voir mon
carrossier et il me fit ceci, et plus de frottement :wink:
--- Fin de citation ---
C'est bon a savoir ça :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique