Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Entraxe
MacQueen:
Oui :wink: Par contre petite question, j'ai regardé sur internet ce que tu m'as dit pour les jantes et là j'avoue que je suis perdue dans leur terme, car ça me parle d'écrou antivol, antivol
pour roue et pour terminer goujon de roue, alors y a t'il un différence entre tous, ou est ce simplement la même chose mais avec des termes différents ? :reflexion:
F.u.r.i.o.u.s.30:
--- Citation de: macqueen le 28 août 2011 à 12:44:54 ---Oui :wink: Par contre petite question, j'ai regardé sur internet ce que tu m'as dit pour les jantes et là j'avoue que je suis perdue dans leur terme, car ça me parle d'écrou antivol, antivol
pour roue et pour terminer goujon de roue, alors y a t'il un différence entre tous, ou est ce simplement la même chose mais avec des termes différents ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Goujons de roue c'est sûr que c'est bon mais après les 2 autres j'ai un doute.
Antivol pour roue cela peut très bien pouvoir dire que c'est un antivol dans le sens où il empeche la rotation de la roue et donc le vol de la voiture.
Et écrou pour roue j'avous que je sais pas du tout :s
MacQueen:
Oki bien compliquer ces termes :lol: et tes goujons antivol en visserie décalés, tu les a achetés ou ? car j'arrive pas à en trouver sur le net ? :mort:
F.u.r.i.o.u.s.30:
--- Citation de: macqueen le 28 août 2011 à 14:19:32 ---Oki bien compliquer ces termes :lol: et tes goujons antivol en visserie décalés, tu les a achetés ou ? car j'arrive pas à en trouver sur le net ? :mort:
--- Fin de citation ---
Je les ai acheté dans un petit magasin tunning à Alès.
MacQueen:
Je verrais si j'en trouve dans le coin, au cas ou j'en trouve pas, ça te dérangerais pas, si je t'envois des sous, que tu m'en achètes et tu me les envoies par la poste après ? :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique