Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Entraxe
F.u.r.i.o.u.s.30:
Salut,
Pour ma part j'ai des jantes en 5x112 avec visseries décalé et je n'est absolument aucun souci, niveau serrage il reste le meme qu'avec des goujons normaux.
Cela fait 6 mois que je roule avec soit 12 000km et je n'est jamais eu de souci.
Le prix de la visserie décalé est de 30€ normalement ( pensse à le précisé quand tu commande tes jantes ;) ) et enssuite j'ai acheté des goujons antivol en visserie décalé et cela m'a couté 44€ de plus.
En tout cas n'est pas peur de partir avec de la visserie décalé car ce n'est pas moins fiable ;)
Cordialement F.u.r.i.o.u.s
MacQueen:
Oki ba je faire ça alors, si tu n'as pas eu de soucis, je vois pas pourquoi j'en aurais, merci pour ton infos, si il y a d'autres avis, ou d'autres personnes qui ont fait la même chose n'hésité pas
à en parler ici, par contre question bête et que je ne sais pas ce que cela signifie, sur les jantes que je veux, il m'y est écrit 7.5x112 et un modèle en ET35 et l'autre ET45, qu'est que ça
veut dire ET et lequel je dois prendre pour mon astra g 2003 ? :reflexion:
F.u.r.i.o.u.s.30:
--- Citation de: macqueen le 27 août 2011 à 20:22:14 ---
à en parler ici, par contre question bête et que je ne sais pas ce que cela signifie, sur les jantes que je veux, il m'y est écrit 7.5x112 et un modèle en ET35 et l'autre ET45, qu'est que ça veut dire ET et lequel je dois prendre pour mon astra g 2003 ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Là par contre tu me pose une colle lol, Ne serait-ce pas en rapport avec le déport de la jante ?
Apparement les miennes sont des ET35.
Les miennes frotte très lègérement lorsque j'ai 2 personnes avec moi et que je me chope un trou ( sachant que dans le gard les routes sont très très mauvaise :combat2: ), à l'origine j'était en 195/60/R15 et je suis maintenant en 205/45/R17.
Je suis désolé mais sur le sujet du ET35/ET45 je ne peux pas t'aidé plus que ça :desole:
zorba:
--- Citation de: macqueen le 27 août 2011 à 20:22:14 ---Oki ba je faire ça alors, si tu n'as pas eu de soucis, je vois pas pourquoi j'en aurais, merci pour ton infos, si il y a d'autres avis, ou d'autres personnes qui ont fait la même chose n'hésité pas
à en parler ici, par contre question bête et que je ne sais pas ce que cela signifie, sur les jantes que je veux, il m'y est écrit 7.5x112 et un modèle en ET35 et l'autre ET45, qu'est que ça
veut dire ET et lequel je dois prendre pour mon astra g 2003 ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1113.msg519058.html#msg519058
http://www.flat4ever.com/deport-jantes-pneus-comprendre-t31353.html?s=a935b32b4522ce85632fea9d052d4940&t=31353
Utilise la fonction "recherche" :wink:
MacQueen:
--- Citation de: F.u.r.i.o.u.s.30 le 27 août 2011 à 20:40:36 ---
Là par contre tu me pose une colle lol, Ne serait-ce pas en rapport avec le déport de la jante ?
Apparement les miennes sont des ET35.
Les miennes frotte très lègérement lorsque j'ai 2 personnes avec moi et que je me chope un trou ( sachant que dans le gard les routes sont très très mauvaise :combat2: ), à l'origine j'était en 195/60/R15 et je suis maintenant en 205/45/R17.
Je suis désolé mais sur le sujet du ET35/ET45 je ne peux pas t'aidé plus que ça :desole:
--- Fin de citation ---
Quand tu dis que ça frotte, tu veux dire par quoi en disant ça ? Ou est ce que ça frotte ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique