Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
zazouuw [Astra G 1.7 DTI ]
MacQueen:
:bienvenue-af:
opc pierrot 87:
:bonjour: :bienvenue-af:
:joyeux2: voisine du 86 :wink:
zazouuw:
--- Citation de: zorba le 26 août 2011 à 18:22:15 ---Ce n’était pas tous les moteurs qui avaient le problème et si la voiture que tu vas voir est arrivée à plus de 200 000km, c’est probablement une auto qui aura échappé aux soucis, ou pour le moins qui aura été bien entretenue.
--- Fin de citation ---
Bon alors nous ne somme pas revenu avec le véhicule parce que les propriétaires n'avait pas prévu qu'on la prene ce soir donc pas cool mais bon sa nous laisse une semaine pour réfléchir. Du coup ce n'est pas une 2l DI mais une 2L DTI donc bonne ou mauvaise nouvelle ? C'est un bon moteur ? Elle est à 2900 euros mais on pense négocier puisque les pneus sont bien usées et les disques aussi enfin il sont d'origines !
Petite question les phares avant sont un peu opaques et j'ai vu sur pas mal de photos que cela était fréquent sur les Astra mais comment peut-on arranger cela ( l'effet opaque ! ) Il y a des produit qui existe ?
Voilà je croit que j'ai fini avec toutes mes questions :oops:
valentinopel:
--- Citation de: zazouuw le 27 août 2011 à 00:17:47 ---Bon alors nous ne somme pas revenu avec le véhicule parce que les propriétaires n'avait pas prévu qu'on la prene ce soir donc pas cool mais bon sa nous laisse une semaine pour réfléchir. Du coup ce n'est pas une 2l DI mais une 2L DTI donc bonne ou mauvaise nouvelle ? C'est un bon moteur ? Elle est à 2900 euros mais on pense négocier puisque les pneus sont bien usées et les disques aussi enfin il sont d'origines !
Petite question les phares avant sont un peu opaques et j'ai vu sur pas mal de photos que cela était fréquent sur les Astra mais comment peut-on arranger cela ( l'effet opaque ! ) Il y a des produit qui existe ?
--- Fin de citation ---
Salut, je crois que le 2.0l di fais 82cv et le 2.0dti fais 101cv voila..
zorba:
--- Citation de: zazouuw le 27 août 2011 à 00:17:47 ---Bon alors nous ne somme pas revenu avec le véhicule parce que les propriétaires n'avait pas prévu qu'on la prene ce soir donc pas cool mais bon sa nous laisse une semaine pour réfléchir. Du coup ce n'est pas une 2l DI mais une 2L DTI donc bonne ou mauvaise nouvelle ? C'est un bon moteur ? Elle est à 2900 euros mais on pense négocier puisque les pneus sont bien usées et les disques aussi enfin il sont d'origines !
--- Fin de citation ---
Non, sur toutes les autos :smiley:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,29596.0.html
Pour le moteur, c'est quand même mieux d'avoir 100ch que 80. Coté risques ou fiabilité, c'est la même chose.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique