Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

zazouuw [Astra G 1.7 DTI ]

<< < (3/11) > >>

zazouuw:
Oui voilà, j'ai lu un article sur un site qui parler de l'astra G 2l GI 82 Cv et il n'en faisait une bonne pub. La voiture que nous allons voir ce soir elle à 204000 km au compteur et la pompe à injection est neuve. Bon aprés on va bien ce soir mon copain si connait pas mal en mécanique puisqu'il est mécano mais c'est notre premiére Astra donc là on n'y connait rien. Je sais que sur le site en question le probléme récurent et la grosse conso d'huile  :bizarre2: voilà donc je me suis dit que içi peut être que quelqu'un en aurait une enfin déjà merçi  :mrgrin: pour votre bienvenue et les avis !

zazouuw:
j'ai un peu loupé la moitié de mes mots mais j'éspère que l'on ma comprise  :bizarre1:

zorba:

--- Citation de: zazouuw le 26 août 2011 à 17:56:25 ---Oui voilà, j'ai lu un article sur un site qui parler de l'astra G 2l GI 82 Cv et il n'en faisait une bonne pub. La voiture que nous allons voir ce soir elle à 204000 km au compteur et la pompe à injection est neuve. Bon aprés on va bien ce soir mon copain si connait pas mal en mécanique puisqu'il est mécano mais c'est notre premiére Astra donc là on n'y connait rien. Je sais que sur le site en question le probléme récurent et la grosse conso d'huile  :bizarre2: voilà donc je me suis dit que içi peut être que quelqu'un en aurait une enfin déjà merçi  :mrgrin: pour votre bienvenue et les avis !

--- Fin de citation ---

Ce n’était pas tous les moteurs qui avaient le problème et si la voiture que tu vas voir est arrivée à plus de 200 000km, c’est probablement une auto qui aura échappé aux soucis, ou pour le moins qui aura été bien entretenue.

Devilsilver:
 :!: zazouuw Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Tonton 16v:
 :bienvenue-af:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique