Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
zazouuw [Astra G 1.7 DTI ]
termis:
Personnellement j'avais une corsa avec ce moteur à 217000, elle commencait a avoir des problème de puissance, vanne EGR qui s'est encrassé sans doute, j'avais également remplacé de débimètre d'air récurent sur ce moteur. A part ca tout allait bien.
zazouuw:
:content: Astra acheter :content:
Voilà le contrôle technique est d'hier matin et O défauts :cool5: ( sauf phare gauche qui est opaque mais pas de contre visite )
Donc du coup on la prise. :mrgrin: Intérieure parfait, extérieure petit éclat au coffre mais rien de méchant !
Côté conduite mon copain n'est pas décu. De plus on la testé sur petite route, national et autoroute avec soleil, pluie, vent donc on eu droit à la total :smiley: Mais rien à dire, voiture silencieuse même en roulant à plus de 140. ( petite pointe à 170 pour voir :roll: ) enfin voilà très content de notre achat ! Je vais essayer de vous mettre des photos :photo:
Seul petit défaut que je lui trouve : siége raide. après une journée à rouler un peu mal au dos mais bon sinon SUPER :wink:
MacQueen:
170 ? wouaaahhhhh :mdr: c'était à fond, en descente, et avec le vent derrière ? :olautre: :wink:
En tout cas vivement des photos et bonne route avec cette petite :bon:
termis:
Silencieux ??? tu roulais avec un tracteur agricole avant pour dire ça :lol: enfin manque plus que quelques photos (avec toi dedans :twisted: )
Sinon pour les siège raide, c'est typique allemand, mais on s'y fait dès qu'on a trouver la position optimale.
zazouuw:
:reflexion: Oui silencieuse ! ( j'avoue que la 306 que l'on avait avant faisait un bruit d'avion au décollage mais l'Astra est vraiment silencieuse :bizarre1: )bref...
Pour les 170 bha ma foi elle avait l'aire dans avoir encore sous le capot :lol: ( c'est qu'une impréssion peut être :cool2: )
Les photos ne veulent pas se mettre elle sont trop importante :x
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique