Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
imdaman [Astra G Edition 2000 1.4 16v]
Gaetastra77:
En tout cas tu aura eu du courage pour attendre jusque la ta voiture j'espere pour toi que tu n'aura plus de probleme
imdaman:
Bonsoir a tous, je revient de ma derniere viré avec la astra... Oui ça fait longtemps que je ne suis pas venue. Je revient donné mon avis apres tout mes petits problemes dessu.
Bon on va commencé par les plus :
- Voiture réactive, puissante malgré sont poid.
- très spacieuse (je fait 1.63m) je vous laisse imaginé la place qu'il y a derrière moi lol.
- De nombreux espace de rangement bien pensé
- tableau de bord bien éclairé et indication claire
- Design qui me plait chaque fois que je la voit.
- les options me font plaisir (fermeture des vitres à l’extérieure, le plafonnier qui s'allume des qu'on le déverrouille à distance...)
- Sono d'origine très agréables et puissante
.
les moins :
- Elle consomme pas mal. Pour le moment j'ai pas encore assez de recule pour donné ma consommation.
- Faut monté dans les tours pour la déplacer, la première faut que je monte à 2500-3000 pour la bouger.
- Mon plafonnier reste allumé faiblement même bouton enfoncé ( j'ai mis des ampoule leds)
- Dégivrage pas super efficace quelque fois.
- Elle saccade pas mal
- surement d'autre mais j'en suis pas encore a la.
En gros je suis satisfait de ma voiture, je vais voir quoi faire pour la conso.
Quel conseil avez vous a me donnez vue quelle n'as pas roulé depuis longtemps ? Vidange je pensais.
Mon plafonnier reste allumé faiblement est ce normal ?
Roro:
:bonjour:
Je ne suis pas trop mécano, donc je ne serais pas le mieux placé pour t'aider, mais de toute façon une vidange ne peux pas faire de mal à ta voiture.
Pour ton plafonnier c'est normal qu'il reste faiblement allumé, c'est à cause du courant résiduel, ça se corrige facilement en ajoutant une résistance à ta barrette de leds.
Voilà, bonne route.
imdaman:
Merci Roro pour ta réponse. Bon je vais faire une vidange dans une petite semaine et voir ce que sa donne.
Ah d'accord. mais comme je suis pas calé en éléctronique... Je ne voit pas trop ce que veut dire "ajouter une résistance"
Mais j'ai compris l'histoire du courant résiduel merci.
Voici les photos de ma petite :
zorba:
--- Citation de: imdaman le 12 décembre 2011 à 00:29:13 ---- Elle consomme pas mal. Pour le moment j'ai pas encore assez de recule pour donné ma consommation.
--- Fin de citation ---
Entre 7 et 9 litres suivant le type de trajet et ta conduite normalement :desole:
--- Citation de: imdaman le 12 décembre 2011 à 00:29:13 ---- Faut monté dans les tours pour la déplacer, la première faut que je monte à 2500-3000 pour la bouger.
--- Fin de citation ---
Normal pour un 16V :smiley:
--- Citation de: imdaman le 12 décembre 2011 à 00:29:13 ---Dégivrage pas super efficace quelque fois.
--- Fin de citation ---
Ca à mon avis, c'est l'age, t'as paut-être une mauvaise conductibilité sur la faisceau de la lunette arrière :reflexion:
--- Citation de: imdaman le 12 décembre 2011 à 00:29:13 ---Elle saccade pas mal
--- Fin de citation ---
C'est pas normal, commence par soigner l'allumage (bougies) :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique