Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
imdaman [Astra G Edition 2000 1.4 16v]
Devilsilver:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
termis:
Personnellement vu les problèmes que tu as eu, j'aurais demandé à être remboursé intégralement et j'aurais changé de voiture ... Parce que tu ne peux pas savoir si il y a d'autre problème etc... Ce qu'il aurait pu oublier d'autre quoi.
imdaman:
Bonsoir tout le monde, alors je vous écrit pour vous tenir au courant. L'ancien propriétaire a prie l'initiative de financer un tiers des réparations donc :
- Pompe a eau
- distribution
- joint de culasse
- culasse
Pour ce qui est du montage de la culasse c'est à ma charge, le garagiste de mon cousin me le fait pour 300euro donc en fin de compte je m'en tire bien dans toute cette histoire. En fin de compte cette voiture m'auras couté 400euro de plus ( 100euro de remorquage), mais je repart sur un moteur avec une culasse nickel et une distribution et pompe à eau neuve :cool5: :joyeux2:
Donc ! Je récupère ma petite chez le garagiste dans la semaine quand j'aurais le temps.
Quand je l'entendrais démarrer, tout cette histoire sera fini, et la je pourrais faire des vrais retour sur cette voiture.
Allez bonne soirée a vous et vos Astra et bon week end.
zorba:
Ca a pris beaucoup de temps quand même :bizarre1:
imdaman:
Bonjour, effectivement cela à pris du temps, mais vous le savez comme tout mauvais vendeur qui ce respecte on proteste les pannes et blablabla.
Moi je n'avais pas le temps de retourné voir le vendeur pour m’expliquer avec lui, donc dans les semaines qui on suivit mon cousin lui est partie le voir et bizarrement tout c'est arrangé.
Deux solution :
- Soit il a eu peur que l'on le traine en justice vue que l'on avait tout préparer de manière juridique et que mon cousin avait amené tout les articles de loi sur le problème et les lien entre la loi et notre cas.
- Soit parce que mon cousin fait 1metre97 pour 110kilos et fait du football américain. mdr
Dans tout les cas, ça à marché. Donc j’attends que le garagiste me fasse signe et de trouver un temps pour la petite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique