Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
imdaman [Astra G Edition 2000 1.4 16v]
imdaman:
Super la réponse. Merci beaucoup.
Ok c'est noté pour la consommation ca me rassure.
D'accord donc c'est pas du a un probleme moteur que je doit monter dans les tours. Vue que je la"rode" depuis la mise en place de la nouvelle culasse (d’ailleurs c'est une culasse neuve que j'ai eu pour 300euro garantit)
Très bonne idée pour la lunette arrière ! Je vais regardé pour le faisceau car il n'y a que les deux bandes du milieux qui ne fonctionne pas.
Pour les bougies le garagiste m'as dit de pas changer et d'attendre la vidange... C'est vrais ? car elles sont dans mon coffre et c'est pas très dure de changer des bougies. (du moins sur mon ex 106 non...)
zorba:
Tu peux changer les bougies et le filtre à air sans attendre la vidange. C'est pas très bon un moteur qui tourne pas rond pendant longtemps :wink:
Devilsilver:
--- Citation de: imdaman le 12 décembre 2011 à 18:26:26 ---
Très bonne idée pour la lunette arrière ! Je vais regardé pour le faisceau car il n'y a que les deux bandes du milieux qui ne fonctionne pas.
--- Fin de citation ---
c'est pas le faisceau , tu dois avoir 2 bandes interrompues sur la lunette
...pour ta révision change ce que tu peux changer inutile d'attendre de faire la vidange pour ca :wink:
imdaman:
D'accord. Je vais changé les bougies dans la semaine et je vous dirait. Par contre pour les changé il suffit juste d'enlevé le cache moteur, ensuite la rampe et on y a accès non ?
j'ai regardé le filtre a air il ne présente rien. Il a été changé récemment apparemment.
J'avais pas le choix malheureusement. Étant pris par mon travail, la petite a du dormir pendant très longtemps.
--- Citer ---Zorba : C'est pas très bon un moteur qui tourne pas rond pendant longtemps :wink:
--- Fin de citation ---
Qu'entend tu par la ? que si je roule dans cette état c'est pas bon ou que le fait de l'avoir laissé longtemps n'était pas bon ?
Devilsilver:
oui ôte le cache , tu dois avoir ceci fixé par 4 vis , les bougies sont dans les puits ...si je ne me suis pas trompé de model :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique