Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
imdaman [Astra G Edition 2000 1.4 16v]
18Pouces:
--- Citation de: zorba le 20 août 2011 à 07:54:00 ---Voila une histoire qui démarre bien mal :(
--- Fin de citation ---
:+1(:
Moi je ne l'aurai pas acheté :desole:
imdaman:
Tout comme vous, si j'avais su que c'était la couroie et non l'alternateur. J'aurais fuis plus vite que le vent.
Quoi qui ce passe, je roulerais en Astra.
Je verrais bien ce qu'ils ont à me dire demain, pour celle ci, de toute façon si ils sont intelligent ils feront à l'amiable. Si ils n'ont pas cette présence d’esprit, j'ai tout ce qu'il faut pour me retourné contre eux ( conversation sms et email reçu et envoyé, relevé des appels avec numéro, photo du compteur avec combien de Km j'ai parcouru) et prouvé que le défaut était la avant mon achats. Ce qui passerait conformément à la loi comme vice caché.
Donc soit ils sont mignon et font ce qu'ils faut ( je veut bien faire 50/50) soit je porte plainte tranquillement.
POLICESWAT911:
:bienvenue-af:
imdaman:
Bon alors je vous tient au courant. Le vendeur ma contacté aujourd'hui et il m'as dit que finalement c'était la pompe à eau et qu'il semble pour le moment que le moteur n'ai rien. Donc pour le dimanche prochain il change la pompe à eau et la courroie.
Je trouve ces nouvelles un peut plus rassurantes que la semaine dernière, je vous tient au jus.
Une fois quel seras réparé et roulante je citerais les futurs modification tel que :
- vitre teinté
- Repeinte des jantes d'origine en blanc...
- Calandre désiglé en blanc ( ou celle d'origine je verrais )
- sono...
- Becquet... A suivre
imdaman:
Voici une image de ma petite pour le moment, je l'ai prise avant sont petit problème
.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique