Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Navi 900 SD
krys231:
C'est un fichier .csv pour garmin que j'ai téléchargé! Je te mets en pièce jointe celui avec lequel je m'essaie ( radar belge fixe 60km/h). Mais excel me mets les milliers comme ça *.***.*** ou ***.*** alors qu'il me faut un format du genre *.****** ou **.****** Je tourne en rond.. meme en essayant d'insérer un format perso je n'y arrive pas..une idée?
krys231:
CORRECTION : Maintenant j'arrive a ajouter le 1 a toutes les colonnes mais en ayant le format suivant *,****** ou **,******! Il me reste juste a remplacer ces "," par des "." puis de re-convertir en .poi ou .csv et je suis bon :) Un truc? :smiley:
Pièce jointe = la ou j'en suis (avant de supprimer les anciennes colonnes)
badgones65:
Dans le fichier que tu as partagé, j'ai bien le format *.***** ou **.*****
Si ce n'est pas le cas tu peux faire un Ctrl+F et remplacer les virgules par des points, mais c es peut etre juste excel qui t'interprète les séparateurs à sa manière alors que dans le fichier brut c est bon.
krys231:
Oui mais dans le premier fichier partagé, c'est un fichier garmin avec 5 chiffres après la virgule alors qu'il en faut 6 au SD900 :) Et en passant par excel ça me change les points en virgule! De même que lorsque je sauvegarde le fichier en csv , j'ai des points virgules qui séparent mes données a la place des virgules qu'il faudrait.. (Et apparemment il faut aussi un espace après chaque virgule dans le fichier .csv ou .poi et je n'y arrive pas non plus :p
Merci pour ton aide :)
Ps: Quand je remplace les , par des . avec CTRL F, excel recommence a utiliser les . pour les miliers donc passe de *,***** a ***.*** :colere3:
Tonton 16v:
krys231 Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique