Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Navi 900 SD

<< < (50/59) > >>

badgones65:
Le mieux c'est que tu fasses la démarche comme suit:

- Tu ouvres ton fichier sous excel
- Tu rajoutes les "1" avec la formule
- tu enregistres ton fichier en format csv (séparateur point virgule)
- Tu rouvres ton fichier avec Notepad + (Ouvrir avec -> Notepad +) (tu peux le télécharger gratuitement si tu ne l'as pas)
- Et tu fais le CTRL + F sur notepad plus pour remplacer les , par des points
- Puis tu fais le CTRL + F pour remplacer les ; par des ,

Et ça devrait être bon.
Si tu n'y arrives pas, je peux te le faire sans soucis.

krys231:
SUPER grand merci, entre temps j'avais utilisé open office calc a la place de excel et ça fonctionne!  :content:
Je te mets ce à quoi je suis arrivé en pièçe jointe.

Par contre je pense qu'il faut aussi un espace après chaque virgule! Tu as encore une dernière astuce pour ça ?

Encore merci pour ton aide!!

J'ai les listes de radar de http://radars.bnet.be/ mais bon je sais pas si elles sont mises à jour régulièrement.. (Sur POI plaza par contre ça a l'air pas mal )
Et sinon,j'avais installer des POI venant de ce forum! Si j'en réimporte depuis une usb, vont ils supprimer les autres ou s'y ajouter?

Bonne soirée :p

badgones65:
Je ne pense pas que ça soit utile de mettre un espace après les virgules. La virgule est traitée comme un séparateur.
Mais si ça doit être fait, tu peux ouvrir ton fichier avec Notepad + et faire un CTRL +F et remplacer "," par ", " et ça rajoutera un espace après chaque virgule (tu ne marques pas les guillemets hein!)

Pour ta dernière question, logiquement ça les rajouterai donc possibilité de doublons mais ça c'est à confirmer par de plus fins connaisseurs...

krys231:
 :bonjour: Merci à toi,j'ai compris comment faire! Voilà ma première participation qui comprend la base de données radar fixe belge donnée sur  http://radars.bnet.be/ Mais bon il s'agit d'une mise a jour du 01/10/2012 (Plus un que j'ai ajouté manuellement car nouveau radar sur une route que j'emprunte souvent!
Si quelqu'un veux bien checker pour éviter les doublons ou encore m'expliquer comment faire via le tableur :) Pour pouvoir FUSIONNER les listes déja existantes sur le forum et les nouvelles à venir!

Merci à vous et bonne route!

chick_ch:
Salut à tous,

J'ai découvert un bug sur le SD900 au niveau des POI.

Si on essaye d'introduire un POI (liste des radars par ex.) dans l'appareil via une clé USB, il ne prend pas les coordonnées négatives du fichier (-1.045684, 4.165865)
Après plusieurs essais sur plusieurs véhicule, mon concess a interpelé OPEL à ce sujet.
J'ai remarqué ce bug après avoir voulu restaurer ma liste de mon carnet d'adresse. Il a restauré que les coordonnées positives.

Quelqu'un a-t-il remarqué ce bug ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique