Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Navi 900 SD

<< < (48/59) > >>

mika77:
désolé tonton16v, correction effectuée.

krys231:
Bonsoir,j'ai une petite question! Je viens de recevoir ma gtc et j'aurais voulu introduire les POI! J'ai lu plusieurs avis et je suis tiraillé entre 2 choses..
Certaines personnes affirment que ça fonctionne avec la base garmin (7 digits) et d'autres sources disent qu'il faut la modifier en 8 digits (en rajoutant un 1 a la fin de la longitude et de la latitude!) Qu'en est il ? Car j'ai trouvé quelques listes de POI mais changer un par un les nombreuses listes pour rajouter a chaque fois un "1" est très très long (et fait mal aux doigts lol)! Sauf si il est possible de trouver un programme qui ajoute automatiquement un 8e digits mais pas encore réussi ( je travaille avec excel ou word).. Merci à vous

krys231:
Merci ce serait encore plus cool si tu pouvais me donner 2,3 trucs pour paramétrer un tableur comme tu dis , histoire de pouvoir participer aussi et aider les autres :p Car la j'ouvrais avec wordpad ou excel mais bon j'ajoutais les "1" et les espaces un par un en laguant les flèches haut-bas-gauche-droite etc lol

krys231:
Je viens encore de passer quelques heures sur excel pour trouver une technique facile mais chaque fois que j'avance un peu je recule sur autre chose lol je n'y arrive toujours pas  :boulet:

badgones65:
Je ne sais pas exactement comment est foutu ton fichier, mais si par exemple tu veux rajouter un 1 sur toutes les lignes pour une colonne, tu peux juste faire une formule.
Dans une colonne vide t'écris la formule =CONCATENER(Cellule à changer;"1") puis tu glisses cette formule sur toutes les lignes et tu n'as plus qu'à remplacer ta colonne par la colonne ainsi créée!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique