Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Navi 900 SD
extenso87:
Bonjour, moi j'ai une liste à jour avec le site gps passion mais il faut payer pour la version plus ( 20 € et ça fait plus de 1 an que j'en profite regulierement )
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=9172
un peu compliquer a faire marcher le site mais ça marche
chick_ch:
--- Citation de: mika77 le 03 avril 2013 à 11:38:29 ---bonjour a tous, je suis a la recherche de la mise a jour 2012/2013 du navi 900.
es ce que quelqu'un parmi vous aurai la possibilité de me donner le fichier ou pas.
bonne journée a tous
--- Fin de citation ---
Pas possible de copier une carte SD pour le Navi 900 .... elle est protégée !
J'ai du acheter l'originale
chick_ch:
je sais pas comment t'as fait mais moi j'ai essayé de la copier avec tous les utilitaires de copie que j'ai pu trouver sur le net et à chaque fois mon SD900 me disait que la carte mémoire était pas valable.
La SD card est une carte sécurisée !
Mais si quelqu'un a un moyen, je suis preneur !
djibblondey:
Pareil pour moi!
Je me suis fait voler ma carte SD. J'en ai donc racheté une et je me dis :"tiens je vais faire une copie cette fois ci"
Impossible à copier, la carte n'est pas lue par le GPS.
Mais si qqn a une solution...
Tonton 16v:
Commentaire Modérateur **La Charte d'ASTRAFORUM**Article 7.2 Les sections de ASTRA Forum ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates, de numéros de série, de 'cracks', d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits de la propriété intellectuelle, et notamment les droits d'auteurs existant sur les logiciels. Tout message y portant atteinte sera systématiquement supprimé par les modérateurs et sera susceptible, en cas de récidive, d'entraîner l'exclusion du responsable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique