Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Navi 900 SD
chick_ch:
Android peut-être :?:
Je suppose que tu as l'option Bluetooth sur le SD900 pour avoir ces fonctions !
jujuli:
Bonjour,
j'aurais 2 questions a propos de cet autoradio :
- comment la version/année de la carte à la livraison du véhicule ?
- au niveau de la gestion d'une clé usb, par exemple si sur ma clé j'ai à la racine des dossiers avec le nom des artistes et dans chacun de ces dossiers, j'ai un ou plusieurs sous-dossiers de chacun des albums de l'artiste concerné, elle ce que cela va passer ou pas ?
Merci d'avance
badgones65:
Bonjour,
Quelqu'un aurait il une version actualisée des listes que doudou52 a donné page 13 qui datent de juillet 2012?
Sinon, j'ai pris en solution annexe la liste des zones de danger trouvée sur tomtommax.
J'aimerai savoir ce que ça vaut, retour sur expérience quoi? Niveau précision, complétude etc?
J'ai suivi les recommandations et enlevé les zones de danger aléatoires (30, 50 .... 130)
badgones65:
Personne?
doudou52:
--- Citation de: badgones65 le 21 février 2013 à 16:40:53 ---Bonjour,
Quelqu'un aurait il une version actualisée des listes que doudou52 a donné page 13 qui datent de juillet 2012?
Sinon, j'ai pris en solution annexe la liste des zones de danger trouvée sur tomtommax.
J'aimerai savoir ce que ça vaut, retour sur expérience quoi? Niveau précision, complétude etc?
J'ai suivi les recommandations et enlevé les zones de danger aléatoires (30, 50 .... 130)
--- Fin de citation ---
Bonjour,
Désolé badgones, moi j'ai perdu l'adresse ou je pouvais récupérer une grande partie des nouveaux radars
Mais c'est tellement long à mettre a jour que moi perso j'ai mis une application sur mon smartphone, et c'est beaucoup plus précis :wink:
voila l'adresse grâce a mon ami google: http://www.radars-auto.com/nouveaux-radars/
:smiley: y a plus qu'a rallonger la liste :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique