Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Navi 900 SD
extenso87:
Ou est ce que tu as pris la base de donnée des radars letsrocks ?
Pour la carte c'est souvent que les constructeur mette des carte de l'année d'avant dans les voiture et beaucoup ne pense pas a vérifier a la livraison ... on m'a fait le coup 2 fois dejà. on doit me livré ( peut etre ) mon astra cette semaine et normalement il doit y avoir la carte 2012 dedans ( sortie en juillet chez navteq )
Pour le sens des radars il est possible que le GPS indique la direction qu'en mode guidage actif comme c'est le cas sur mon vehicule actuel .
letsrocks:
J'ai trouvé la liste sur le forum de gpspassion.com.
Merci pour l’info des cartes, j'ai reçu ma voiture hier et je vais vérifier que j'ai bien 2012
letsrocks:
J'ai bien la carte 2011/2012, sinon il ma refait le coup de la route manquant aujourd'hui et je me suis dit pas possible, j'ai donc décidé de zoomer et la miracle la route est apparu :)
baywatch029:
je possède le GPS 600 SD et j aimerai savoir comment on fait pour voir les parkings, les restaurants et les stations essences. Si quelqu'un peux me renseigner j en serai très reconnaissant. :wink:
fennec13:
pour ceux qui ont deja trouvé le bon fichier et la bonne manipulation pour inserer les POI "zones a risque :twisted:), pouvez vous nous faire un petit tuto avec des liens et tout et tout ?
Nos points vous remercient d'avance :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique