Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Navi 900 SD

<< < (6/59) > >>

PANORAMIC:
 :+1):
ca m'intéresse vachement aussi.

enfin quand mon bloc 900 sd sera réparé !

:nul:

résumé des faits : il y a trois semaines, je mets une clé usb ordinaire, j'allume le poste, je fais 10 kms, je mets la fonction USB et là : écran noir :o.  Il ne s'est plus jamais rallumé. Verdict du concessionnaire + du  centre technique opel: remplacement total.
Donc pièce commandée et j'attends, j'attends. Mon garage relance Opel mais pas de réponse aux mails ou annonce d'un délai qui n'est pas respectée.

en attendant: pas de gps, pas de téléphone, pas d'heure, t°, pas de bip de recul, ni de son clignotant, pas de contrôle des réglages chauffage/ clim. Bref le monde du silence (où on se rend compte que l'astra J est plutôt bien insonorisée d'ailleurs).

je vous cache pas que je commence à en avoir un peu assez. Je fais environ 3500 kms par mois et si j'ai pris une connect pack c'est pour une bonne raison...

[EDIT] Ca y'est pièce recue et échange effectué. ca fait tout drôle de retrouver la sono un mois après.

cyber77:
Je viens de receptionner ma GTC LE et dessus j'ai le 900SD donc sur la notice il y a une section qui explique clairement comment insérer les POI.
Je vais tester des ce matin je vous tiens au courant.
Voila les scans des pages....

PANORAMIC:
le problème est pas d'insérer des poi, la notice indique comment faire. Le problème est surtout d'arriver à trouver une base de poi compatibles.

fennec13:
faudrait que LETSROCK nous indique la base qu'il a trouvé (lien vers telechargement)  :cool4:

cyber77:
J'ai réussi à faire fonctionner ma base.
Elle contiens 3 fichiers POi, un pour les radar Fixes un pour les Feu rouge et un pour les mobiles.
Il suffit d'activer l'alerte anticipé (400m) et cela fonctionne plutôt bien :)

Il suffit de deziper dans une clé USB et de lancer l'importation depuis le 900SD.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique