Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Navi 900 SD

<< < (4/59) > >>

PANORAMIC:
Avec l'usage, j'ai pu tester le GPS. L'ergonomie générale est bonne, le calcul de l'itinéraire rapide. Le choix de l'itinéraire est classique mais fiable. Il s'entête quand même un peu trop à vouloir vous faire faire demi tour quand vous sortez de l'itinéraire avant de choisir un itinéraire alternatif.
La fonction Carnet de route permet d'exporter sur une cle USB tous les trajets déclarés professionnels. Ca peut être pratique mais cela ne sort que les points Gps donc c'est peu exploitable.

La partie audio est bonne, bien meilleur que mon ancien CD 30 MP3 de la H. Les HP me semblent meilleurs aussi.

Le reconnaissance vocale est complète pour la partie navi ou phone mais ne permet pas de dicter une adresse. De plus, pour appeler un contact de son répertoire, il faut d'abord enregistrer son nom.

bref très satisfait.

ares63000:
Merci, et tu as les radars ou pas?

PANORAMIC:
Pas d'origine.

J'ai pas encore essayé de les importer.

letsrocks:
Hello,

J'ai reçu ma voiture aujourd'hui :) ,j'ai regardé ce point avec détail et le GPS fonctionne comme sur les GARMINS pour la gestion des POI.
En fait l'import des POI fonctionne VIA la clef USB avec un fichier texte avec des informations comme :
2.55604,48.85014,"RF-50_000005_AR"
5.14228,48.10530,"RF-50_000006_AV"
....

Je suis entrain de préparer un fichier avec les radars, par contre faut que je trouve une base récente de radar en format texte, si quelqu'un peut m'aider via PM il est bienvenu, une fois le fichier prêt je le partagerai avec la communauté (si j'y arrive)

letsrocks:
C'est bon j'ai réussi avec une base de radar du 15 novembre, il y a une subtilité mais globalement la procédure est très simple.
Au global le GPS m'indique les radars avec un BIP et un avertissement sur l'écran, par contre il ne gère par le sens du déplacement.
Autre point sur le GPS, je trouve que les cartes fournit ne sont pas complet, en testant j'ai pris une voie assez pratiqué dans le coin mais qui n’était pas répertorié dans le GPS, ce que je trouve un peu limite car on été loin de la petite route de campagne non utilisé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique