Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Navi 900 SD

<< < (3/59) > >>

extenso87:
Est ce que quelqu'un a trouvé comment mettre les radars fixes en POI ?
Deja ou est ce que l'on peut trouvé une liste ou il n'y a que les radars fixes et qui est compatible avec nos voiture ?

c3dr!c:

--- Citation de: PANORAMIC le 07 octobre 2011 à 11:24:52 ---
Il te reste la clef usb et la prise jack.

--- Fin de citation ---

a quand même  :cool5:  savais pas qu'il y avait une prise usb  :wink:

merci

PANORAMIC:

--- Citation de: extenso87 le 07 octobre 2011 à 14:56:40 ---Est ce que quelqu'un a trouvé comment mettre les radars fixes en POI ?
Deja ou est ce que l'on peut trouvé une liste ou il n'y a que les radars fixes et qui est compatible avec nos voiture ?

--- Fin de citation ---

La notice du Navi 900 précise que l'on peut importer des Poi par la clef USB mais la procédure est décrite succinctement, spécialement sur le type de format de fichiers.
il faut déjà récupérer une base de radars au bon format (le plus dur à mon avis) et faire un essai.
Il semble que les bases dispo pour les Gps Bosch des Nissan seraient compatibles.

dans l'absolu c'est possible mais je l'ai que depuis Lundi et j'ai pas eu le temps de m'y pencher.

extenso87:
Le tout c'est de trouver une base mise a jour régulièrement car ça pousse plus vite que des champignons et le panneau qui le signale c'est un peu l'inverse en ce moment  ..... il a tendance a disparaitre donc c'est toujours bon de se faire avertir

letsrocks:
Il existe des bases mise à jour régulièrement, par exemple le forum GPSpassion en propose. Pour ma part j'ai cherché hier sur le net en Français et en Anglais mais je n'ai encore rien trouvé" comme feedback sur le SD 900 pour les POI.

Avant d'acheter l'astra je voulais m'acheter une bmw serie 3, et l'installation des POI radar passe par l'édition du CD d'installe des cartes pour pouvoir les rajouter, au pire je pense que j'essayerai dans cette direction si on ne peut pas mettre les POI facilement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique