Astra (J) > Options & Accessoires
(J) fonctionnement de l'ESC et TC
fab79:
ca y est j'ai été voir man garage et je lui ai expliqué le probleme.
je lui ai laissé ma voiture pour qu'il y regarde et il m'a expliqué que sur ma voiture ce bouton n'est pas connecté, il sert seulement quand la voiture est equipé de l'option "chassis sport", sur les autres modeles l'esp n'est soit disant pas deconnectable.
je suis assez perplexe :reflexion: et j'aurais aimé savoir si il y a des personne qui aurait la meme voiture que moi (astra J cosmo 125) sans l'option chassis sport pour me dire si ils ont le meme probleme?
Pour info: ma voiture fait partie des premiere sortie (12/2009) et je pense qu'elle n'a jamais eu de mise a jour.
FR02772:
--- Citation de: fab79 le 01 septembre 2011 à 18:53:31 ---ca y est j'ai été voir man garage et je lui ai expliqué le probleme.
je lui ai laissé ma voiture pour qu'il y regarde et il m'a expliqué que sur ma voiture ce bouton n'est pas connecté, il sert seulement quand la voiture est equipé de l'option "chassis sport", sur les autres modeles l'esp n'est soit disant pas deconnectable.
je suis assez perplexe :reflexion: et j'aurais aimé savoir si il y a des personne qui aurait la meme voiture que moi (astra J cosmo 125) sans l'option chassis sport pour me dire si ils ont le meme probleme?
Pour info: ma voiture fait partie des premiere sortie (12/2009) et je pense qu'elle n'a jamais eu de mise a jour.
--- Fin de citation ---
Bonsoir,
C'est anormal :o, 2 solutions: :reflexion:
1 - changer de garage et en trouver un qui connait ta voiture
2 - changer de voiture et en trouver une qui ne connaît pas le garage
Personnellement je choisirai la 1 :desole:
fab79:
ok, merci pour la reponse.
je voulais savoir, normalement quand les roues avant perdent l'adherence, patine, est ce qu'il y a un voyant au tableau de bord?
si oui, faut il beaucoup insister pour qu'il s'allume?
je ne l'ai jamais vu s'allumer sur la mienne pourtant j'ai essayé de burner sur route mouillé mais pas moyens de l'allumer.
chris26:
Alors en sortie de virage sur route mouillè en tartinant ta le voyant de l'ESP qui clignote et ton accélération est réduite electroniquement! (en gros tu reste pied au plancher la voiture partira pas a fond).
FR02772:
--- Citation de: chris26 le 03 septembre 2011 à 15:09:40 ---Alors en sortie de virage sur route mouillè en tartinant ta le voyant de l'ESP qui clignote et ton accélération est réduite electroniquement! (en gros tu reste pied au plancher la voiture partira pas a fond).
--- Fin de citation ---
:cool4:
Oui, sauf que lui si rien ne marche il va finir dans le rail si il test ça
Conseil; direction garage, on ne joue pas avec la sécurité
En cas d'accident , attention à l'assurance si le problème est reconnu comme existant avant l'accident ( voiture non en état de rouler, etc..)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique