Astra (J) > Options & Accessoires
(J) fonctionnement de l'ESC et TC
chris26:
Sauf que le garage lui a dis qu'il est connecter par défaut! Comment savoir si c'est vrai sans essayer! Évidemment pour essayer faut prendre le plus de précaution possible!
Après c'est juste se que moi je ferai pour être sur, sachant qu'à 20km/h c'est suffisant pour que la voiture réagissent!
FR02772:
--- Citation de: chris26 le 04 septembre 2011 à 15:12:50 ---Sauf que le garage lui a dis qu'il est connecter par défaut! Comment savoir si c'est vrai sans essayer! Évidemment pour essayer faut prendre le plus de précaution possible!
Après c'est juste se que moi je ferai pour être sur, sachant qu'à 20km/h c'est suffisant pour que la voiture réagissent!
--- Fin de citation ---
:cool5:
D'accord avec toi
Sans certitudes et vu le discours du garage; il faut essayer, avec toutes les précautons possibles ...
:wink:
Et si il est connecté: les boutons doivent fonctionner ......
fab79:
ok, merci je vais essayez.
normalement sur de l'herbe mouillé ca devrait marché sans probleme, normalement mes roues devrait se freiner pour eviter le patinage.
je vais essayé de voir dans une autre concession pour voir si il me disent la meme chose.
si quelqu'un a le meme modèle de voiture que moi peut il me dire si son bouton et sont voyant sont fonctionnel?
merci d'avance
salva1:
Ayant le 1.4T finition sport,
Je confirme un appui long desactive l'ESP et un voyant orange s'allume sur le tableau de bord
et un appui court desactive la motricité... :cool5:
@++
fab79:
Bonjour,
J'ai enfin resolu mon probleme, la garantie constructeur arrivait a la fin donc le garage a commencer a s'affolé.
sur ma voiture j'ai un kit main libres bluetooth qui a ete rajouté par l'ancien proprio, et le faisceau de ce kit creait des interferences avec le faisceau de l'ESP donc celui ci ne fonctionnait plus du tout.
Voila encore une panne a la c** de resolu =)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique