Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bobby6killer [Astra TT 1.9 CDTI 150@193ch Cosmo]
Bobby6killer:
--- Citation de: play628 le 09 août 2011 à 12:55:17 ---Et une grosse difference de qualitée alors. :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Effectivement, je vais me renseigner de la provenance de l'ampoule... ce serait bête de dépenser de l'argent et d'avoir de la durée de vie moindre qu'un Osram et Philips... Merci pour le tuyau!
Bobby6killer:
--- Citation de: josh le 09 août 2011 à 13:00:31 ---Ca va de soit :D Surtout que si tu changes qu'une ampoule tu risques d'avoir une difference entre les 2. Mais malheureusement si l'une a claquée, l'autre ne devrait pas tarder à suivre, à moins qu'elle avait un défaut.
--- Fin de citation ---
Je vais remplacer les deux ampoules en même temps..
Je ne veux pas prendre le risque lors d'un voyage de nuit que l'autre claque aussi :etoile:
Si l'entreprise ainsi que ses accessoires sont "sérieuse"; je manquerais pas d'indiquer leur site Internet...
Et qui sait peut etre négocier un prix pour nos utilisateur de ce magnifique Forum!! :mrgrin:
18Pouces:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
diabolix:
:bienvenue-af:
Très jolie TT :cool5:
Je rêve ou il y a de la demoiselle dans les photos de la TT ... :cool2:
Bobby6killer:
--- Citation de: diabolix le 10 août 2011 à 14:59:24 --- :bienvenue-af:
Très jolie TT :cool5:
Je rêve ou il y a de la demoiselle dans les photos de la TT ... :cool2:
--- Fin de citation ---
Effectivement, tu ne rêves pas; il y a bien deux demoiselles dans le véhicule....
Les vitres teintées masquent bien leurs présences.... :olautre:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique