Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bobby6killer [Astra TT 1.9 CDTI 150@193ch Cosmo]
Bobby6killer:
--- Citation de: play628 le 09 août 2011 à 12:35:15 ---Pas chere du tout.
--- Fin de citation ---
Effectivement!!! mais j'essaie d'avoir confirmation verbal/ecrite du commercial avant commande et ça c'est une autre paire de manche! :chaud:
play628:
--- Citation de: Bobby6killer le 09 août 2011 à 12:39:28 ---Effectivement!!! mais j'essaie d'avoir confirmation verbal/ecrite du commercial avant commande et ça c'est une autre paire de manche! :chaud:
--- Fin de citation ---
Bon courage. :bizarre1:
josh:
J'avais pas fait gaffe que les 200€ c'était sans le montage :combat2: Là c'est clair que ça fait chère. Mais attention quand même car comme pour tout, il y a qualité (Osram, Phillips ... ) et Made in China. D'où une grosse différence de prix :bizarre2:
play628:
--- Citation de: josh le 09 août 2011 à 12:54:23 ---J'avais pas fait gaffe que les 200€ c'était sans le montage :combat2: Là c'est clair que ça fait chère. Mais attention quand même car comme pour tout, il y a qualité (Osram, Phillips ... ) et Made in China. D'où une grosse différence de prix :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Et une grosse difference de qualitée alors. :bizarre1:
josh:
Ca va de soit :D Surtout que si tu changes qu'une ampoule tu risques d'avoir une difference entre les 2. Mais malheureusement si l'une a claquée, l'autre ne devrait pas tarder à suivre, à moins qu'elle avait un défaut.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique