Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bobby6killer [Astra TT 1.9 CDTI 150@193ch Cosmo]

<< < (18/24) > >>

Bobby6killer:
Voilà; mes ampoules D2S Xénons 6000K (pour phares d'origine sont arrivées) j'ai hésité longuement au 8000K; mais j'ai pensé que j'allais pas aveuglé les autres usagers de la route En plus dans le paquet, des Leds H7 pour mes phares de route (longue portée) ainsi que des leds pour mes antibrouillards.
Placement la semaine prochaine! je vous dirai quoi pour la qualité!
Quelqu'un sait comment je peux activer les vieilleuses/antibrouillards lorsque j'ouvre la voiture? un peux comme l'allumage du porte plaque.

Un autre montage la semaine prochaine; TT va retrouvé un embout de son pot... j'ai choisi un superbe embout de la marque Skytune de type obolongue avec finition intérieur  :love:

A bientôt pour les photos

GuiguiTC67:

--- Citation de: Bobby6killer le 19 août 2011 à 10:58:12 ---Voilà; mes ampoules D2S Xénons 6000K (pour phares d'origine sont arrivées) j'ai hésité longuement au 8000K; mais j'ai pensé que j'allais pas aveuglé les autres usagers de la route...[/quote]

L'intensité ne varie pas sur l'eblouissement mais uniquement sur la couleur  :wink:
--- Fin de citation ---

Bobby6killer:
Quelques photos de ma sortie skytune (elle fait vraiment origine; mais en plus large!   :bave2:)
Ainsi que quelques photos de mes Bi Xénons HID 6000K D2s ainsi que le changement led pour les phares de routes ainsi que mes antibrouillards.

Est ce que quelqu'un sait comment on programme l'allumage des antibrouillards/xénons lorsque l'on ouvre le véhicule? (un peux comme l'illumination de la plaque arrière.)

Cordialement,

Bobby

MacQueen:
Sympa les xénons  :cool4: pas trop dur à les monter  :reflexion:

Bobby6killer:
Disons que c'est un ami qui l'a monté... il y a juste le fait que l'on doit faire tomber le pare chocs  ( car au contraire de ce que Opel propose; c'est à dire de les placer via le garde boue; me semble vraiment impossible  :etoile:)

Sinon, l'éclairage avec les leds ainsi que les Bi Xénons HID sont nettement plus performante que d'origine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique