AstraForum.fr > Infos utiles
Migration SMF 1.1 vers SMF 2.0
nietsch:
--- Citation de: jean claude le 23 juillet 2011 à 10:25:38 ---C'est mieux avec les "signatures" en plus petit ,mais ne peut on pas les mettre plus bas dans les messages ?
--- Fin de citation ---
:+1(:
Je trouve pas terrible quand la signature est collée au message et qu'il y a une grande partie de vide après la signature, ça donne l'impression que tout est coincé dans la partie supérieur du message.
De plus on a l'impression que la signature fait partie du message alors que la plupart du temps les infos de la signature n'ont aucun rapport avec le sujet, ce qui n'est pas bon pour la lisibilité du forum.
18Pouces:
Et dire que la majorité des forums SMF sont comme ça... :cool2:
Je vais voir ça, je ne promets rien
jean claude:
--- Citation de: 18Pouces le 23 juillet 2011 à 15:31:05 ---Et dire que la majorité des forums SMF sont comme ça... :cool2:
Je vais voir ça, je ne promets rien
--- Fin de citation ---
:wink: :cool5:
Bewlette:
Bon je suis presque pas dispo aujourd'hui mais j'ai peut-être trouvé pour la galerie. J'ai fais quelques tests et ça a fonctionné. Je lance l'upload dans 10 mins.
Bewlette:
Voilà, la galerie est à nouveau là, grosse mise à jour en prime, plus rapide et réintégré au forum.
Bonne journée ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique