AstraForum.fr > Infos utiles
Migration SMF 1.1 vers SMF 2.0
omsupport:
Je suis un peu du même avis que JC, le nouveau style est parfait pour ma part, mais je trouve que les séparations entre les différents posts et les signature, ne sont pas assez nettes, après c'est juste le temps de s'y habituer peut-être :reflexion: :bonjour:
jean claude:
--- Citation de: omsupport le 23 juillet 2011 à 11:06:44 ---Je suis un peu du même avis que JC, le nouveau style est parfait pour ma part, mais je trouve que les séparations entre les différents posts et les signature, ne sont pas assez nettes, après c'est juste le temps de s'y habituer peut-être :reflexion: :bonjour:
--- Fin de citation ---
:copain:
opc pierrot 87:
je trouve que la taille de police/messages est un poil petite (vu mon âge :cool2:) ou la mettre en un peu plus gras ?
* idem pour : qui est en ligne ( où est ma loupe ?) :wink:
sinon beau boulot et on va bien s'habituer :cool5:
Tonton 16v:
Moi sa me dérange pas pour la signature mais c' est vrai que c' est un peu petit :smiley:
Par contre il y a une petit bug de couleur suivant les thèmes dans profil / Amis et Ignorés
avec le thème orange pas de problème mais avec les autre on vois pas ce qu' il y a de marquer car c' est la même couleur d' écriture et de font
" Nom État E-mail Facebook Twitter ICQ AIM YIM Live "
Imprime écran , avant /après :smiley:
18Pouces:
--- Citation de: opc pierrot 87 le 23 juillet 2011 à 12:23:46 ---je trouve que la taille de police/messages est un poil petite (vu mon âge :cool2:) ou la mettre en un peu plus gras ?
* idem pour : qui est en ligne ( où est ma loupe ?) :wink:
sinon beau boulot et on va bien s'habituer :cool5:
--- Fin de citation ---
Je vais agrandir la taille pour qui est en ligne :wink:
--- Citation de: Tonton 16v le 23 juillet 2011 à 12:29:33 ---
Par contre il y a une petit bug de couleur suivant les thèmes dans profil / Amis et Ignorés
avec le thème orange pas de problème mais avec les autre on vois pas ce qu' il y a de marquer car c' est la même couleur d' écriture et de font
" Nom État E-mail Facebook Twitter ICQ AIM YIM Live "
Imprime écran , avant /après :smiley:
--- Fin de citation ---
Oui déjà vu ce bug avant même la migration, je m'en occupe dès que j'aurai le tps :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique