AstraForum.fr > Infos utiles

Migration SMF 1.1 vers SMF 2.0

<< < (8/15) > >>

Devilsilver:
ok ca fonctionne  :cool5: super Bew  :joyeux2:

jean claude:

--- Citation de: jean claude le 23 juillet 2011 à 10:39:01 ---

Et les "historiques" du QSJ 1 et du Quiz ! on verra les photos un jour. ? :cool2:   :lol:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Bewlette le 24 juillet 2011 à 09:50:52 ---Voilà, la galerie est à nouveau là, grosse mise à jour en prime, plus rapide et réintégré au forum.

--- Fin de citation ---

:cool5: :winner:

citation de Devil: "cool on peut changer sois meme la police". Comment tu fais ?

--- Citation de: nietsch le 23 juillet 2011 à 15:16:06 --- :+1(:

Je trouve pas terrible quand la signature est collée au message et qu'il y a une grande partie de vide après la signature, ça donne l'impression que tout est coincé dans la partie supérieur du message.
De plus on a l'impression que la signature fait partie du message alors que la plupart du temps les infos de la signature n'ont aucun rapport avec le sujet, ce qui n'est pas bon pour la lisibilité du forum.

--- Fin de citation ---

J'ai trouvé la soluce , dans le "profil personnel" on peut cocher une case pour ignorer les signatures des  forumeurs. Désolé les amis ,moi je l'ai enlevé ,c'est plus clair. :cool2:

Devilsilver:
quand tu ecris ton message apres les bouton de centrage de texte  tu as "police du texte" "taille du texte" et "changer la couleur" a moins que ce soit juste pour les Modo &  Admin  :bizarre2:

jean claude:
j'essaie (mode "impact)   bof
Georgia[/font:] un peu mieux ,mais c'est inutile ,vu que c'est juste pour écrire des messages ,moi je voulais changer toutes les polices du forum.

18Pouces:

--- Citation de: jean claude le 24 juillet 2011 à 10:31:58 ---...

J'ai trouvé la soluce , dans le "profil personnel" on peut cocher une case pour ignorer les signatures des  forumeurs. Désolé les amis ,moi je l'ai enlevé ,c'est plus clair. :cool2:

--- Fin de citation ---
Voilà bien vu :cool5:
Donc pour ceux que ça gêne, vous ignorez les signatures :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique