AstraForum.fr > Infos utiles

Migration SMF 1.1 vers SMF 2.0

<< < (5/15) > >>

Devilsilver:
ok ..sinon la galerie marche mais la liaison forum/galerie non ...genre regarde ma présentation page 1 ...aucune image seulement les codes  :reflexion:

18Pouces:

--- Citation de: jean claude le 23 juillet 2011 à 10:25:38 ---C'est  mieux avec les "signatures" en plus petit ,mais ne peut on pas les mettre plus bas dans les messages ?

--- Fin de citation ---
Si tu peux t'y habituer, ça m’arrangerai :wink:

On va attendre quelques temps et voir comment ça les membres réagissent

18Pouces:

--- Citation de: Devilsilver le 23 juillet 2011 à 10:26:57 ---ok ..sinon la galerie marche mais la liaison forum/galerie non ...genre regarde ma présentation page 1 ...aucune image seulement les codes  :reflexion:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Bewlette le 23 juillet 2011 à 09:32:32 ---Pour la galerie, j'ai trouvé le moyen de me créer un compte admin dessus (installation d'un autre galerie, recup de mes infos user dans la bdd, réinsertion ;))

j'upload la nouvelle version là

--- Fin de citation ---

Faut attendre, Bew s'en occupe mais il a une vie privée... et moi cet après midi j'suis OFF jusqu'à demain midi :mrgrin:

jean claude:

--- Citation de: 18Pouces le 23 juillet 2011 à 10:35:41 ---Si tu peux t'y habituer, ça m’arrangerai :wink:

--- Fin de citation ---

:olautre:   

Et les "historiques" du QSJ 1 et du Quiz ! on verra les photos un jour. ? :cool2:   :lol:

Devilsilver:
ok pas de soucis  :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique