A A A A Auteur Sujet: valentinopel [Astra H GTC cosmo panoramique 1.7CDTI 125 ch]  (Lu 5115 fois)

Hors ligne valentinopel

• Vélo
  • *
  • Pays: France
valentinopel [Astra H GTC cosmo panoramique 1.7CDTI 125 ch]
« Réponse #30 le: 28 août 2011 à 19:27:37 »
Très belle auto  :wink: en noir en plus ça attire plus l'oeil  :cool5:

Merci, mais super salissant alors le nettoyage  :chaud:

j'avais une astra g avant et aussi en noir j'aurai du me résilier a prendre une autre couleur mais c'est tellement  :love:

ex Astra g 2.0L sport cuir toit ouvrant sièges chauffant.
GTC cosmo panoramique noir saphir

Hors ligne MacQueen

• A Pied
  • *
  • Pays: Espagne
  • Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
    • Voir sa présentation
« Réponse #31 le: 28 août 2011 à 19:33:53 »
Merci, mais super salissant alors le nettoyage  :chaud:

j'avais une astra g avant et aussi en noir j'aurai du me résilier a prendre une autre couleur mais c'est tellement  :love:

Oh puuuuuuuuuutttttttttt...........nnnnnnn  :o trop trop belle  :bave2: avec toit ouvrant et tout et tout  :bave1: et en noir en plus  :love: veinard va  :cool5:
Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
Modif: Pare choc avant Opc, Calandre sans sigle Irmscher, Phares avant Opc, Phares arrière fumé, Cligno. latéral fumé, Jantes 18 Noir, Caches jantes Opel en résine plastifié bombé, Pneus 225/35 18, Étriers bleu foncé brillant, Vitres teintées noirs foncées, Amorto. et Suspensions courtes -55 à l'avant, -40 à l'arrière, Poste Alpine kit éclaté Focal à l'avant et Hauts parleurs Focal à l'arrière.

Hors ligne valentinopel

• Vélo
  • *
  • Pays: France
« Réponse #32 le: 28 août 2011 à 20:05:32 »
Oh puuuuuuuuuutttttttttt...........nnnnnnn  :o trop trop belle  :bave2: avec toit ouvrant et tout et tout  :bave1: et en noir en plus  :love: veinard va  :cool5:

Et oui j'en été fou de celle la :love: :love:

Un 2.0L, sport, le toit ouvrant elec, l'intérieur tout cuir (chauffant :cool2:) JA16, j'avais modifié vitres teintées, vérin de capot, l’intérieur tout bleu avec éclairage au pied et bas de porte branché sur le centralisé..en gros elle été  :bave2:

J'ai roulé 120000 kms avec, je l'ai vendue a 230000 a quelqu'un que je connais il y a un an et il y a un mois il a eu un accident  :pas-ca: donc plus d'astra.. lui n'a rien eu pas une égratignure, mais la voiture c'est une crépe..
Dommage c'était une belle voiture.

Sinon tout le temps que j'ai roulé avec j'ai jamais eu de soucis changer une fois la batterie et rajout d'un peu d'huile tout les 2000kms..

La tienne est pas mal aussi le moteur doit avoir un bon couple, et la calandre :bon:

ex Astra g 2.0L sport cuir toit ouvrant sièges chauffant.
GTC cosmo panoramique noir saphir

Hors ligne MacQueen

• A Pied
  • *
  • Pays: Espagne
  • Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
    • Voir sa présentation
« Réponse #33 le: 28 août 2011 à 20:09:34 »
Oui elle carbure grave  :o on dirait même pas un diesel, je pensais pas qu'elle marchait autant, je me fais plaisir et je peux te dire que j'en laisse pleins derrière  :mrgrin: merci pour la calandre, 

d'autres modifs sont à venir, tu les verra au fur et a mesure sur mon post  :wink:
Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
Modif: Pare choc avant Opc, Calandre sans sigle Irmscher, Phares avant Opc, Phares arrière fumé, Cligno. latéral fumé, Jantes 18 Noir, Caches jantes Opel en résine plastifié bombé, Pneus 225/35 18, Étriers bleu foncé brillant, Vitres teintées noirs foncées, Amorto. et Suspensions courtes -55 à l'avant, -40 à l'arrière, Poste Alpine kit éclaté Focal à l'avant et Hauts parleurs Focal à l'arrière.