Astra (J) > GTC/OPC/Cascada
Information en avant première (Astra GTC à l'IAA de Francfort)
ptitoto:
Belle voiture quand même :cool4:
A voir si elle aura autant de succès que la (H)... j'y crois un peu si ce n'était le prix qui risque de faire peur, car comme tout modèle et toute marque, plus on avance et plus ça coûte cher. Ca commence par des jantes de + en + grosses :bizarre1: donc les prix vont suivre.... de + en + d'options aussi...là encore la note va vite grimper.... :colere7:
Le seul hic je dirai c'est qu'Opel a pris du retard cette fois, autant la (H) était en avance sur son temps, ça ressemblai à rien, c'était innovant... autant la (J) va être comparée à pas mal de modèls déjà sortis depuis un moment...Sirocco, Megane coupé.... Dommage depuis le temps qu'ils la préparaient, ils ont trop attendus :(
termis:
--- Citation de: ptitoto le 28 juillet 2011 à 01:27:33 ---Belle voiture quand même :cool4:
A voir si elle aura autant de succès que la (H)... j'y crois un peu si ce n'était le prix qui risque de faire peur, car comme tout modèle et toute marque, plus on avance et plus ça coûte cher. Ca commence par des jantes de + en + grosses :bizarre1: donc les prix vont suivre.... de + en + d'options aussi...là encore la note va vite grimper.... :colere7:
Le seul hic je dirai c'est qu'Opel a pris du retard cette fois, autant la (H) était en avance sur son temps, ça ressemblai à rien, c'était innovant... autant la (J) va être comparée à pas mal de modèls déjà sortis depuis un moment...Sirocco, Megane coupé.... Dommage depuis le temps qu'ils la préparaient, ils ont trop attendus :(
--- Fin de citation ---
:+1(: la H tranchait vraiment avec les tendances de l'époque, mais maintenant ca n'est plus originale ...
Toska54190:
A travers cette journée, aprés la visite de l'usine de fabrication Opel INSIGNIA
On nous a également présenter l'Opel Ampera.
La batterie est complètement chargée au bout de 4 heures et donne ensuite le pouvoir pour les 184 km sans polluer l'environnement.
[IMG=http://img231.imageshack.us/img231/7249/dsc01805c.jpg]http://[/img]
Le petit moteur électrique entraîne les roues avant avec 150 ch et développe un couple de 370 Nm.
L'intérieur, est évidemment plus moderne et techniquement.
A l'intérieur il n'ya pas d'instruments et interrupteurs mes plusieurs nouveaux écrans tactile.
[/size][/b]
Toska54190:
Photos divers de la journée....
Le bus qui nous emmener a différent endroit....Interdiction de prendre des photos de l’extérieur....Que vous me croyez ou non...J'ai vue la futur kadette zébré !!!
Musée de Opel.....
Opel Insignia V6 4X4
Au fond vous pouvez apercevoir le model Opel GTC Concept
Petite chambre d'hotel..... <3
Ma petite ASTRA qui sort du parking....Vous pouvez remarquer le logo astra forum :p
[/b]
Devilsilver:
:cool5: nickel belle visite ...merci pour le partage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique