Astra (J) > GTC/OPC/Cascada
Information en avant première (Astra GTC à l'IAA de Francfort)
termis:
:+1):
Pas mal ^^, bon à quand la version panoramique ?? :combat2: :file:
Karma !
AstraTJ:
Bravo et merci pour le reportage :+1: karma
Elle est vraiment très belle :love:
... mais c'est au détriment de l'habitabilité/accessibilité/visibilité :
Il ne faut pas être clostrophobe à l'arrière, avec des petites vitres latérales triangulaires et un parebrise arrière pas plus grand qu'un hublot !
Et l'accès au coffre est très petit et placé très haut.
Bref, clientèle beaucoup plus ciblée que la GTC H actielle ... en concurrence de la Sirocco ou nouveau coupé mégane
--- Citation de: termis le 12 juillet 2011 à 23:54:37 ---...
Pas mal ^^, bon à quand la version panoramique ?? :combat2: :file:
...
--- Fin de citation ---
Et la TT et la TT :bizarre3: :file:
ShexpiR:
Moi j'ai remarquer, qu'ils ont fait des économies... Qui va faire descendre de gamme des opel si ça continue. Déjà, qu'on est dans le moyenne gamme, limite.
Ce sont des petits détails, mais c'est révélateur, ça commence toujours comme ça. Ainsi vous avez tous remarquez le système pour maintenant le capot, mais si on regarde le moteur on remarque que l'on perd la housse de protection pour la batterie. Ils ont améliorer l'intérieur de la H à la J, mais en reprenant l'insignia. Hors, même si l'insignia à un très bon intérieur, il commence déjà à vieillir. Comparé aux modèles qui sont sortit plus récemment. (DS4, Gullieta, etc)
On aurait pu aimer un écran pour la clim, et espérer réduire le nombre de bouton par exemple... Ou tout du moins rendre plus lisible le tableau de bord.
Voilà, j'ai peur, qu'opel se repose sur ces lauriers, ils sont sortit de la crise grâce à l'insignia, la berline la plus vendu en europe, et ils vont nous remettre la même sauce pendant un moment. Alors qu'au contraire il devrait progresser. Je remarque aussi, que l'éclairage est toujours aussi négligé.
Je pense au Ford Focus ou Peugeot 308, qui ont des lumières en bas de porte ou sous le rétro selon la marque.
Je vais comparé à Apple, que je connais bien. Au début un Ipod il y a 10 ans était vendu avec le lecteur, l'écouteur, la télécommande, le chargeur, le dock, un câble USB, un câble Firewire, et une housse. Le tout dans un packaging de qualité et valorisant.
Aujourd'hui pour le même prix, car à chaque renouvellement, les prix ne changent quasiment pas. (hormis les taxes de nos pays qui ont évolués)
on a un boîte en plastique, le lecteur, un écouteur, et un câble USB.
Certes, ils vendent toujours autant, mais ce n'est plus du "haut de gamme". Et Opel va nous faire la même recette... :cry:
PANORAMIC:
La nouvelle GTC J est aussi belle que l'était la GTC H par rapport à la berline, ca donne envie.
ils auraient effectivement pu choisir une couleur plus fun que ce gris fadasse.
au fait, je veux pas faire mon prof, mais pitié pour l'orthographe ... on va dire que c'était l'émotion ! :wink:
jean claude:
Merci pour le reportage. :cool5:
Mais j'accroche pas à la nouvelle GTC , on dirait juste une Corsa (3 portes) un peu plus grosse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique