Hello,Voici un petit retour après 2 semaines et un peut plus de 1000km. Donc pour rappel j'ai reçu le 22/09 mon Astra 2.0 CDTI 165 Start&Stop Cosmo Blanche. J'ai parcouru à ce jour 1200km avec et c'est un réel plaisir de la conduire. L'intérieur à vraiment fait un bon en avant comparait à mon ancienne Astra H. C'est plus confortable, le TdB est vraiment sympa surtout la nuit (retour jauge T° ), l'ergonomie de la console centrale est bonne et madame apprécie vraiment l'espace au jambe côté passager. Les radars AV/AR sont vraiment un plus (surtout le AR) lors des manœuvres même si ça fait "gadget" avec le petit sonar qui s'affiche L'habitabilité est vraiment bonne même avec 5 personnes et les nombreux rangements sont très agréables (vide poche, sous l’accoudoir centrale ...). Concernant les finitions en ce qui me concerne, pas de soucis à première vu, elles sont bien faites. L'auto radio est assez bon même si je regrette le niveau élevé du son en mode "radio" et l'accroche qui laisse à désirer .. Ayant un iPhone celui se combine très bien avec le Bluetooth ainsi que l'iPod via la prise USB. (d'ailleurs utilisant Avertinoo le son de celui-ci ressort dans l'habitacle quand l'iPhone est branché en USB et derrière la musique se baisse automatiquement lors des annonces, en gros génial !)Côté conduite, même si elle n'a que 1200km, le moteur est vraiment agréable et je ne retrouve pas le creux à bas régime de ma H. Les 165 sont bien présent même si elle ne délivre pas encore toute sa puissance (et je titille pas encore les +4000tr/mn). En 2e et 3e les reprises sont déjà impressionnantes *Le start & stop fonctionne plutôt bien et s'avère assez réactif, j'en avais un peut peur d’ailleurs ! Pour la conso le premier plein donne 6.5L odb pour 6.7L réel. Ça me parait assez convenable.En résumé : J’espère que mon avis aidera de potentiel acquéreurs voir ceux qui l'attendent.
Bonjour, le sonar, c'est sur les nouvelles ? Car je n'ai rien qui s'affiche pour ma part !
Dans un premier temps je te dirai oui car je l'ai depuis 2 semaines. Après il faudrait passer à ta concession pour voir si une mise à jour pourrait t'apporter ce petit +