Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) problème montage led compteur

<< < (2/6) > >>

lepouce:
depuis le temps :D, je ne m'en était pas occupé. Alors je suis aller faire un petit tour dans des casses et j'ai démonter un compteur et la magie... le réflechisseur de lumière que j'avais sur le mien est jaune d'orignie et la miracle celui qu'il y a sur le compteur est blanc et maintenant sa fais plaisir de revoir clairement le compteur la nuit.

maxwuel:
bonjour quelqu'un a déjà t il fait cette modification sur bertone cabriolet et qu'elles sont les meilleurs LED de chez Bluecar?

Qu'elles sont les meilleurs ampoules effets xénon si quelqu'un en possèdent ?
Les changements des led de compteurs est il dur a réaliser?
A vos claviers merci   

Devilsilver:
tu as cars light aussi .....

pour les ampoules  xenon ce n'est pas le bon topic  :colere7:

maxwuel:
as tu deja commande chez carlight? qu'elle est la qualité de leur led ? De plus chez eux ils n'ont pas des ampoule h7 ou HB3 effet xenon mais que des kit HID
 :cool4:

xMiika:

--- Citation de: maxwuel le 25 avril 2012 à 08:30:00 ---as tu deja commande chez carlight? qu'elle est la qualité de leur led ? De plus chez eux ils n'ont pas des ampoule h7 ou HB3 effet xenon mais que des kit HID
 :cool4:

--- Fin de citation ---

J'ai le ki HID et le pack interieur luxe de chez France xénon qui sont nickel et je viens de recevoir les Leds de chez cars light pour le compteur, odb etc en bleu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique