Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) problème montage led compteur
lepouce:
bonjour, j'ai mis des leds blanche dans mon compteur sauf qu'au début sa éclairé jaune/vert, j'ai donc enlever le déflecteur mais du coup sa éclaire qu'au endroits ou il y a leds.
donc comment je peux pour que sa éclaire en en totalité en blanc? je pensais que je pourrais rajouter des leds mais je pense que se serais une trop grosse modif
tiswit92:
bonsoir
tes led on t elles la tete plate ou arrondit? faut qu'elles soit plate pour une meilleur diffusion . essaye de placer de l alu ou du blanc brillant sur le fond du conteur pour refleter vers le film kilometrique ,essaye de metre du papier calque sur le film noir a l arriere pour une meilleur diffusion ,
bref moi j ai fini le mien cette aprem , fond de conteur noir j ai mis des led bleu , et franchement j penser que la diffusion de la couleur serai pas trs bonne
et au final , c parfait , mem pas besoin de modifier l interieur ,juste changer les ampoule par des leds bleu
POUR INFO j ai commander sur" bluecars" ya aucun souci de livraison ,2jours
la qualiter me semble bonne , enfin j espere vue que pour 5 led y en a pour 18euros
lepouce:
merci du conseil, j'avais pas pensé à l'alu ou le papier blanc brillant.
j'ai mis du calque à la place du déflecteur mais sa diffuse pas trop au pire faudrait je vois en le collant directement sur le fond de compteur.
les têtes de led sont rondes malheureusement.
j’essaierai en fin de semaine car je pars en vacances demain.
encore merci du conseil
Jean-Guy:
Moi j'ai changer pour des led bleu sa rend super bien et le montage super facile sur astra g
Lavoic:
Bonsoir à tous. L'astuce pour les led ronde c'est de les poncer (je les ponce au 100 ça va très bien) pour les rendre mat et là, la magie opère et la lumière est diffusée.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique