Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) problème montage led compteur
angelus38:
salut à tous, je compte mettre des led blanche à mon compteur sachant que j'ai mis des contour chrome au compteur je me dit que sa peut rendre vraiment bien,mais je me demander ou il valait mieux commander? car-light ou bluecars?
sachant que chez car light il propose un kit complet pour le compteur,les bouton de clim,l'horloge etc à environ 35€ mais en fait je penser changer que le compteur mais j'ai peur que le compteur blanc et le reste orange sa fasse un peut "tache" vous en pensez quoi?
Tonton 16v:
Respectivement c' est mieux tout blanc :roll:
angelus38:
c'est bien ce que je penser lol,et sinon c'est pas trop galére à tout installé?
angelus38:
Salut à tous,
voila j'ai commander sur le site bluecars.net des LED pour tableau de bord mais un petit problème lors du montage des dites LED.
lorsque je vais pour les mettre dans l'emplacement prévue celle-ci ne se fixe pas et tourne dans le vide et de plus on un jeu de malade.
j'ai donc envoyé un mail au site et la personne du SAV ma répondu que il ni avait pas d'erreur que c'était bien les bonne LED
alors y a t-il quelque chose de particulier à faire pour les fixé?
je me permet de posé ma question içi car je sais que nombres d'entre vous on installé des produit de ce site et apparament sans souci.
merci de votre aide
Devilsilver:
on va continuer , la ou tu avais commencé :bonjour:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique