A A A A Auteur Sujet: Avis sur le nouveau Zafira  (Lu 4680 fois)

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Avis sur le nouveau Zafira
« Réponse #15 le: 27 septembre 2011 à 19:37:15 »
Sur les photos sa rend pas trop mais en vrai c'est  :bon:. Il a le meme cul que le Galaxy  :olautre:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #16 le: 28 septembre 2011 à 17:50:26 »
Il à l'air térible ce Zaf! Manque que des photos de l'intérieur! Mais en attendant +1 pour toi!

C'est vrai mais je n'ai meme pas pu rentré à l'interieur, toujours du monde dedans  :bizarre1:.
Mais de ce que j'ai pu voir de l'exterieur la planche de bord c'est l'astra et l'insignia, enfin sa reste dans le meme esprit .
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne AstraTurbo

• Skate-Board
  • *
« Réponse #17 le: 29 septembre 2011 à 08:20:53 »
Je ne suis pas fan des monospaces mais il est très joli à l'oeil, bien dessiné, et la finition extérieure est terrible sur les images (... mieux qu'un Scénic ! Sans difficulté !) ca respire le confort et la qualité !!
J'aime beaucoup la ligne dans le bas des portes remontant sur l'aile arrière, un peu comme sur l'Astra J (je ne connais pas bien les autres modèles de la marque pour faire d'autres comparaisons).

Bien vu pour la vidéo.  :+1):
Vive l'essence y'a que ca de vrai !
--
Astra J  1.6 Turbo 180cv STOCK, Sport Noir Saphir, Jantes 17", toit ouvrant, clim automatique bi zone, cuir intégral, sièges chauffants, aide au parking, régulateur, kit anti-crevaison, autoradio CD400 (dommage) ... trappe à ski (mais skis en option !)

Hors ligne termis

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • OPEL Wir leben Autos : Nous vivons l’Automobile
    • Voir sa présentation
« Réponse #18 le: 26 novembre 2011 à 14:23:11 »
Salut, je relance un peu le topic avec des photo que j'ai prise aux portes ouverte de ma concession : (je m'excuse pour la qualité bof bof des photos)

Avec le parebrise et le toit panoramique : Bluffant  :o

Photo prise a partir du coffre :

L'intérieur :

Astra H GTC 1.6T 180cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir du 11/2007, 18" Etoile, Bi-Xenon AFL, DVD90 Navi + Aux avec finition Piano, Bluetooth avec kit Parrot, Clim automatique, Radar de recule, regulateur, kit anti-crevaison.

Hors ligne termis

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • OPEL Wir leben Autos : Nous vivons l’Automobile
    • Voir sa présentation
« Réponse #19 le: 26 novembre 2011 à 14:24:16 »
La boite de rangement avec un accoudoir sur rail :

Le toit panoramique teinté au dessus des passagé arriere :

Les vitres sont teintée d'origine sur la version pano que j'ai vu :

Le parebrise panoramique :

Et une vidéo du parebrise panoramique parce qu'on arrive pas a le prendre en entier en photo de l'intérieur :

Autant vous dire tout de suite : Ce Zafira est tout simplament PANORAMIQUE  :mdr:
Astra H GTC 1.6T 180cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir du 11/2007, 18" Etoile, Bi-Xenon AFL, DVD90 Navi + Aux avec finition Piano, Bluetooth avec kit Parrot, Clim automatique, Radar de recule, regulateur, kit anti-crevaison.