en lisant la totalité du post...en résumé pour la dernière fois:contact coupé (la clef peut même être enlevée si vous avez peur de remettre à 0 votre compteur journalier),si l'affichage des kms est déjà coupé, on appuye une fois,sinon on appuye en continue: au bout de quelques secondes, l'indicateur InSp s'affiche et le nb de kilométres restant avant la prochaine InSpection... Si ca affiche InSP -----, d'après Opel France (cf un autre post sur ce forum, écrit par moi), c'est que l'InSP n'a pas été configuré par le concessionnaire: il faut s'en rapprocher pour qu'il fasse le nécessaire, quelquesoit le plan d'entretien (EcoService ou EcoFlex)Reinitialiser cet InSp soit même est possible, mais pas "par accident", car la manipulation nécessite plusieurs gestes simultanés, donc ton InSP doit ne pas avoir été programmé si tu as "--------"voilà@+
avec tous ces clowns de garagistes, j'ai peur de voir comment je vais le retrouver mon InSP après ma 1ère révision (vers Mars/Avril 2007)
Ce qui ma fait posé cette question: Mais alors qui s'occupe de nos belles autos en ce moment?
C'est les stagiaires ! Dans ma concession il y a trop de stagiaire qui s'occupe des premiers entretien des voitures Je critique pas les stagiaires mais bon vous savez comme moi que les stagiaires en général sont des jeunes et le travail n'est pas concluant. Maintenant je demande au chef d'atelier de faire mes entretiens.
et dès que tu es partis c'est un stagiaire qui le fait
bientot 29000 pour moi et toujours rien