Astra (H) > Entretien

(H) INSP

<< < (11/85) > >>

zeyd:
Bon ben je doit être une gros boulet.

Tout indicateur eteint.

j'appuye sur le bouton "kilometrique"...l'indicateur se réallume et m(affiche mes kilometres au total et un chiffre au dessus ( 1450)

cela veut-il dire qu'il me reste 1450 km avant la revision ?

et pourtant je n'ai que 15300Km au compteur et j'ai une conduite assez douce.

oastra:
une photo pour être sûr de ce que tu nous décris ?

C'est bien marqué "InSP" juste avant ?

zeyd:
non il n'y a rien marqué en plus...oui je sais je suis un boulet.

Mais au faite. c'est une option ou c'est dispo sur toutes les astra GTC sport ?

pourtant je suis resté appuyé plus de 5s...je vais descendre retenter...ça m'intrigue !

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: oastra le 18 août 2006 à 19:40:51 ---en lisant la totalité du post...

en résumé pour la dernière fois:

contact coupé (la clef peut même être enlevée si vous avez peur de remettre à 0 votre compteur journalier),
si l'affichage des kms est déjà coupé, on appuye une fois,
sinon on appuye en continue: au bout de quelques secondes, l'indicateur InSp s'affiche et le nb de kilométres restant avant la prochaine InSpection...

Si ca affiche InSP -----, d'après Opel France (cf un autre post sur ce forum, écrit par moi), c'est que l'InSP n'a pas été configuré par le concessionnaire: il faut s'en rapprocher pour qu'il fasse le nécessaire, quelquesoit le plan d'entretien (EcoService ou EcoFlex)

Reinitialiser cet InSp soit même est possible, mais pas "par accident", car la manipulation nécessite plusieurs gestes simultanés, donc ton InSP doit ne pas avoir été programmé si tu as "--------"

voilà

@+
--- Fin de citation ---
_______________________________________________________________________________________________

J' ai suivi tes explications et çà indique 30 000 : je suppose que c' est le kilométrage où la 1ère révision est prévue.

Pour la mienne, çà ne m' affiche pas les KMS restants jusqu' à la révision.

Cet INSP indique différemment selon les membres du forum !

oastra:
non..

le "30 000" que tu vois afficher va varier à la baisse (ca n'est pas juste comme un post-it posé sur ton tableau de bord que tu compares toi même à ton kilométrage...), jusqu'à atteindre 0, et là, sur le compteur tu auras une indication comme quoi il est temps de passer au garage (il t'averti à partir de 1000 kms avant).

GTC.COSMO: tu pourrais me confirmer ou non, du style dans un mois, après avoir fait pas mal de kms ?

merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique