Astra (H) > Entretien

(H) INSP

<< < (12/85) > >>

zeyd:
bon, mon cas est assez special on dirait

Clé sortie : j'ai beau appuyer pendant 30s...rien

Sinon contact mis...j'ai affichage bizzare :

on dirait ma cylindré en haut et sur le bas c'est incomprhensible...je pense que je vais vous faire un petit shoot docteur.

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: oastra le 23 août 2006 à 19:29:35 ---non..

le "30 000" que tu vois afficher va varier à la baisse (ca n'est pas juste comme un post-it posé sur ton tableau de bord que tu compares toi même à ton kilométrage...), jusqu'à atteindre 0, et là, sur le compteur tu auras une indication comme quoi il est temps de passer au garage (il t'averti à partir de 1000 kms avant).

GTC.COSMO: tu pourrais me confirmer ou non, du style dans un mois, après avoir fait pas mal de kms ?

merci
______________________________________________________________________________________________

Je veux bien te tenir au courant dans quelque temps...

NB : j' ai déjà 9 500 KM en 4 mois, et çà affiche quand même 30 000 et je n' ai pas de 1 dans l' écran caché des bugs à l' ODB !
--- Fin de citation ---
[/b][/i]

lionel.biehler:
Je l'ai pas encore remis à jour car au garage il avait oublié de me le faire.

Donc j'ai la revision que dans 15 000 kms et j'ai deja insp 0 depuis 4000kms. lol.

oastra:
arf ca me parait un peu rapide.... sauf si il a mis une huile à la con et qu'il y aurait un capteur de qualité d'huile: mais ca je n'en sais rien

si j'ai bien compris: tin InSP a été mis à 15000, et après 4000kms, il est déjà à 0 ?

lionel.biehler:
En fait non.

Au départ je ne sais pas à combien il a été mis (lors de l'achat).

Puuis j'ai effectué une revision à 15 000km et une autre à 30 000kms (tjs sans MAJ du INSP)

Et vers 42 000 INSP 0 apparait.

Aujourd'hui tjs INSP 0 et 45 000 kms au compteur donc encore 15 000kms à attendre avant prochaine révision.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique