Astra (H) > Entretien
(H) INSP
taer:
Oui je pense que c fait pour evité d'oublier une revision...Par contre sur nos astra il y a plusieur type d'INSP. Par exemple quand les pile de ta télécomande sera faible tu aura aussi un message INSPx(je c plus le numero qu'il doit affiché). Tu en a 3 ou 4.
Masterbff:
merci beaucoup :
J'ai demandé au garage inSP : inspection ==> amenez la voiture au garage (sauf si comme moi, ils ont oublié de remettre le compteur inSP à zéro) :colere5:
Fabe150:
Bonjour, dans le bouquin de l'astra ils disent que l'on peut savoir combiens de kilometres il reste à faire avant la prochaine révison.
Bon ben moi je suis une tanche car avec la manip du bouquin je n'ai que réussi a remettre à zéro mon compteur journalier.
Du coup j'ai tenté d'autres trucs et j'ai réussi à avoir INSP ----
Donc j'en ai conlcut que je l'avais remis à zéro lui aussi.
Mais alors on fait comment pour savoir combien on peut faire de borne???
C'est juste par curiosité car je vais faire une vidange vers les 8000 (j'ai 7400) et après elle ira au garage en révision une fois par an soit tout les 15000.
oastra:
en lisant la totalité du post...
en résumé pour la dernière fois:
contact coupé (la clef peut même être enlevée si vous avez peur de remettre à 0 votre compteur journalier),
si l'affichage des kms est déjà coupé, on appuye une fois,
sinon on appuye en continue: au bout de quelques secondes, l'indicateur InSp s'affiche et le nb de kilométres restant avant la prochaine InSpection...
Si ca affiche InSP -----, d'après Opel France (cf un autre post sur ce forum, écrit par moi), c'est que l'InSP n'a pas été configuré par le concessionnaire: il faut s'en rapprocher pour qu'il fasse le nécessaire, quelquesoit le plan d'entretien (EcoService ou EcoFlex)
Reinitialiser cet InSp soit même est possible, mais pas "par accident", car la manipulation nécessite plusieurs gestes simultanés, donc ton InSP doit ne pas avoir été programmé si tu as "--------"
voilà
@+
Fabe150:
Merci Oastra
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique