Astra (H) > Entretien

(H) INSP

<< < (74/85) > >>

bart40140:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 18 décembre 2012 à 22:59:31 ---Pour le liquide je trouve sa aussi prématuré. Peut etre quand ils ont voulu faire le niveau ils on remarqué quelque chose (viscosité,niveau,...??)
La 1ere révision il me l'on facturé 2€ et des poussieres et ils m'ont mis le flacon entamé ( WURTH) c'étais du lave glace pur 1L a dilué avec 5l de flotte donc c'est honnete. Mais la rien  :desole:
Le filtre je me pose la question puisqu'il y a bien 2 designations de filtre a air mais q'une seule reférence en pièce

--- Fin de citation ---

Le liquide de frein c'est normal . Opel preconise tout les deux ans ou 40k de mémoire

play628:
Abusé pour la pile moi opel me l'on changé sans me le demandais en plus je venai de la changer a dire une semaine de sa j'ai tapé une crise ils ne m'ont pas remboursé pour autant!!! :(

GuiguiTC67:
à la limite la pile c'est pas génant. C'etais surtout le liquide de frein qui me chiffonnais. Mais le prix reste correct je pense .

bart40140:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 19 décembre 2012 à 20:51:19 ---à la limite la pile c'est pas génant. C'etais surtout le liquide de frein qui me chiffonnais. Mais le prix reste correct je pense .

--- Fin de citation ---

Liquide + purge j'en ai eu pour 60€ chez feux vert

GuiguiTC67:
Jamais je mettrais l'astra dans un centre auto  :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique