Astra (H) > Entretien

(H) INSP

<< < (75/85) > >>

bart40140:
Bah écoute le seul opel de mon coin sot des escrocs et mal honnête réputer . J'en est fait les frais .

Maintenant se centre je demande toujours le même mécano, un jeune très sympa et qui travail nickel .

L'entretiens simple je me le fait mais:

Pneus, géométrie , remplacement du liquide de frein, recharge de clim. Je le fait chez eux ras :)

isma_8:
Si tu veux une solution simple pour faire toi même les purge/remplacement de ton liquide de frein il y a l'EEzibleed pour 25EUR

http://www.ebay.co.uk/itm/Gunson-G4062-Eezibleed-Brake-Clutch-Bleeding-Kit-/230586850643?pt=UK_Hand_Tools_Equipment&hash=item35b00c1d53&_uhb=1

bart40140:
J'avais deja vu ton liens mais les organes de sécurité je préfère pas touché  seul  car avec moi et la chance tu peut etre sur que ma voiture ne freine plus après coup mdr

isma_8:
Je comprends mais disons que des tu l'as et que tu as appris à l'utiliser (ce qui est excessivement simple) tu ne veux plus t'en passer

Avec un purgeur auto sur un pont, ça prend moins de 30min montre en main et là ils te facturent 1h

bart40140:

--- Citation de: isma_8 le 19 décembre 2012 à 23:13:43 ---Je comprends mais disons que des tu l'as et que tu as appris à l'utiliser (ce qui est excessivement simple) tu ne veux plus t'en passer

Avec un purgeur auto sur un pont, ça prend moins de 30min montre en main et là ils te facturent 1h

--- Fin de citation ---

Oui j'ai vu ça le mec avait levé la voiture et avec un espèce de moteur électrique il faisait la purge de loin ça avait l'air super simple

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique