Astra (H) > Entretien

(H) INSP

<< < (73/85) > >>

GuiguiTC67:
Ci dessous ma facture de la 2ème revision de l'Astra à 32819 kms.
Pensez vous que le remplacement du liquide de frein et du changement de la pile de la clé ai été nécessaire ? Il n'ont pas non plus remplacer le filtre a air certainement un nettoyage :desole:

Tonton 16v:
tu avait le voyant Insp 1 pour la clé ? C' est un peu tot pour la pile  :reflexion: . Pareil pour le liquide , j' ai fait 2 révision et le liquide de frein a été vidanger / changer  :smiley:

par contre pourquoi a tu mit ton sujet ici  :reflexion:

GuiguiTC67:
Le voyant Insp 1000 de vendredi à lundi midi ( 200 kms ce week end). Puis Insp 0 en la ramenant chez Opel .

J'ai pas trouvé le sujet relatant de l'entretien en général.

bart40140:
Tout les 2 ans le liquide de frein :)

Par contre leur liquide lave glace il y a de l'or dedans ?
Et la pile j'en acheter 10 pour 10€ sur ebay et c'est des varta .

C'est vraiment des escros c'est concess mdr

Il t'on bié changer le filtre a air :) c'est marque : filtre air pur

GuiguiTC67:

--- Citation de: bart40140 le 18 décembre 2012 à 22:37:04 ---Tout les 2 ans le liquide de frein :)

Par contre leur liquide lave glace il y a de l'or dedans ?
Et la pile j'en acheter 10 pour 10€ sur ebay et c'est des varta .

C'est vraiment des escros c'est concess mdr

Il t'on bié changer le filtre a air :) c'est marque : filtre air pur

--- Fin de citation ---

Pour le liquide je trouve sa aussi prématuré. Peut etre quand ils ont voulu faire le niveau ils on remarqué quelque chose (viscosité,niveau,...??)
La 1ere révision il me l'on facturé 2€ et des poussieres et ils m'ont mis le flacon entamé ( WURTH) c'étais du lave glace pur 1L a dilué avec 5l de flotte donc c'est honnete. Mais la rien  :desole:
Le filtre je me pose la question puisqu'il y a bien 2 designations de filtre a air mais q'une seule reférence en pièce 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique