Astra (H) > Entretien

(H) INSP

<< < (51/85) > >>

Murdock19:

--- Citation de: Myck le 07 octobre 2008 à 12:37:22 ---Sauf qu'avec les nouvelles programmation moteur mettre a zéro avec le bouton de tableau de bord de remets pas forcément a 0 la durrée de vie de l'huile. Deplus avec le Tech 2 on peux adapter les entretiens par rapport a la conduite du client

--- Fin de citation ---

ce là je ne dit pas, je ne connaissait même pas cette "option" du tech2

maintenant, moi j'ai une voiture "stock" et du coups l'insp à clignoter beaucoup trop tôt et c'est comme cela qu'il l'ont enlever au garage et j'ai un gros doute que ma voiture est passer par le Tech2 quand j'ai fais l'entretient début septembre (car pas indiquer sur la facture)

Myck:

--- Citation de: Murdock19 le 07 octobre 2008 à 13:40:12 ---ce là je ne dit pas, je ne connaissait même pas cette "option" du tech2

maintenant, moi j'ai une voiture "stock" et du coups l'insp à clignoter beaucoup trop tôt et c'est comme cela qu'il l'ont enlever au garage et j'ai un gros doute que ma voiture est passer par le Tech2 quand j'ai fais l'entretient début septembre (car pas indiquer sur la facture)

--- Fin de citation ---
L'insp clignote jamais trop tot..

Et après vous viendrez me dire que vous entretenez vos bagnoles ...

18Pouces:
Moi j'ai tout le temps ce machin allumé malgré les divers vidanges/entretiens chez Opel évidemment :chaud:

Murdock19:

--- Citation de: Myck le 07 octobre 2008 à 18:41:54 ---L'insp clignote jamais trop tot..

Et après vous viendrez me dire que vous entretenez vos bagnoles ...

--- Fin de citation ---

heu je répete ce que le garage m'as dit m'ai 'linsp clignotais alors que la voiture avec 3/4 mois avec 5.000/6.000km ....
j'ai trouver cela aussi un peu trop tôt pour faire l'entretien .... (un bete vidange chez opel )

Myck:

--- Citation de: Murdock19 le 08 octobre 2008 à 08:03:29 ---heu je répete ce que le garage m'as dit m'ai 'linsp clignotais alors que la voiture avec 3/4 mois avec 5.000/6.000km ....
j'ai trouver cela aussi un peu trop tôt pour faire l'entretien .... (un bete vidange chez opel )

--- Fin de citation ---
Et moi je le répète si y a le fap ou si le moteur a un turbo c'est a cause de la conduite et des types de trajets.

Fin bref j'ai déjà eu cette conversation avec les membres de forum-opel, faites bien comme vous voulez avec vos vidanges moi ca m'es egal

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique