Astra (H) > Entretien

(H) INSP

<< < (50/85) > >>

Blackstra:
Salut everybody !

Petite question : j'ai l'indication INSP 0 au compteur.
Ma GTC 1.7 125ch à 14 877 km et 1ère mise en circulation le 31/10/2007 (soit 11 mois).

Que dois-je faire ? Attendre 1 mois pour faire la 1ère révision ou dois-je y aller tout de suite ??
 :reflexion:

Myck:

--- Citation de: Blackstra le 06 octobre 2008 à 14:56:56 ---Salut everybody !

Petite question : j'ai l'indication INSP 0 au compteur.
Ma GTC 1.7 125ch à 14 877 km et 1ère mise en circulation le 31/10/2007 (soit 11 mois).

Que dois-je faire ? Attendre 1 mois pour faire la 1ère révision ou dois-je y aller tout de suite ??
 :reflexion:

--- Fin de citation ---
Vidange  :mrgrin:
T'as un FAP et donc tes intervalles sont flexibles donc faut y aller quand ca s'allume

AnTiLoP78:
moi j'ai l'indicateur InSP qui s'affiche mais je ne me rappel pas qu'il y'ai un chiffre a coté. après vérif sur le carnet, en effet ca s'affiche soit a 1000km de la révision, soit a 500km, selon si InSP reste quelque sec ou alors tout le temps quand on es sur le contact moteur éteint.
moi j'ai 58000km donc c'est un peu plus logique, révision des 60000km  :bizarre1:
je crois me rappeler que la révision complete c'est 189€ chez Opel, je vais aller chez mon petit garagiste a coté de chez moi qui est très bon et pas très cher

surtout qu'au passage pour info il n'ont pas besoin de brancher le boitier pour remettre a zero ce compteur, il y'a une manip a faire avec la clé et les boutons du compteur, le mécano a regarder dans son petit livre de toutes les manip :)

Murdock19:
oui pour enlever cette inscription, il faut :

- pousser sur le frein (ou l'embrayage je sais plus)
- pousser sur le bouton du compteur (le bouton pour remettre le kilométrage à zéro)
- mettre le contact
- maintenir pendant 5 sec

et l'inscription devrais partir

Myck:
Sauf qu'avec les nouvelles programmation moteur mettre a zéro avec le bouton de tableau de bord de remets pas forcément a 0 la durrée de vie de l'huile. Deplus avec le tech 2 on peux adapter les entretiens par rapport a la conduite du client

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique