Astra (H) > Entretien

(H) INSP

<< < (4/85) > >>

ptitoto:
Ca me parait bizarre aussi votre histoire car là je reviens du garage et le problème est réglé.  :cool4:

Apparement c'est bien un oubli lors le la révision. D'ailleurs pour  lionel.biehler je te conseil d'essayer la manip que j'ai vu faire par mon garagiste afin d'enlever le mess inSP

En fait si j'ai bien vu, c'est tout simple. Il sufffit de mettre le contact, de rester appuyer sur le bouton de remise à zéro kilométrique et d'appuyer quelques fois sur la pédale de freins. Et voilà le tour est joué  :cool5:

Benspeed02:
Oui c'est surement un oubli de ta concession

magic:

--- Citation de: lionel.biehler le 21 juillet 2006 à 14:18:50 ---
Donc je les ai contacté  car le message c'est allumé vers 42000 alors que je devrai la faire à 60 000 ou meme à 45000 mais pas à 42000. Il ma repondu que ce message apparai car je n'avai pas donner la CAR PASSE (carte d'identité de la voiture avec les différents numéro chassis...) donc pas possible de remetre à jour ODB.

--- Fin de citation ---

je ne vois pas pourquoi ils auraient besoin de ces codes pour l'inSP  :bizarre2:

oastra:

--- Citation de: ptitoto le 21 juillet 2006 à 18:10:49 ---Il sufffit de mettre le contact, de rester appuyer sur le bouton de remise à zéro kilométrique et d'appuyer quelques fois sur la pédale de freins. Et voilà le tour est joué  :cool5:

--- Fin de citation ---

quelqu'un a testé ?

parce que je me rappelle d'une sale blague le 1er avril ;))))

ptitoto:

--- Citation de: oastra le 23 juillet 2006 à 22:24:55 ---quelqu'un a testé ?

parce que je me rappelle d'une sale blague le 1er avril ;))))

--- Fin de citation ---

:o Oh comment ose tu mettre ma parole en doute mais tu me cherche

:moqueur1:  :moqueur2:

Non je te rassure c'est pas une blague ça m'est bien arrivé et la manip que j'ai cité est celle que j'ai vu faire par le mecano de chez Opel donc pas d'inquiétude  :wink:

Maintenant bien sûr j'ai pas de preuve, j'ai pas pris de photo de mon garagiste en train de faire la manip sinon il se serait surement inquiété  :lol: :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique