Astra (H) > Entretien

(H) INSP

<< < (3/85) > >>

Micke:
iNSP 1000 pour moi aussi a midi. Ils n'ont jamais remis le compteur a 0 lors de mes revisions, ben ils auront qu'a le faire mercredi, ca leur apprendra  :moqueur1:

ptitoto:
Ce matin surprise, ca m'a pris aussi: inSP1000  :bizarre1:

Bon bin à mon avis ils ont oubliés de le remettre à zero car j'ai fait ma révision des 30000km et là j'en suis à 37000km donc c'est pas possible que ça soit déjà pour la révision.
Il me reste plus qu'à aller chez Opel.
Il pourrait faire leur travail correctement quand même  :colere1:

CoreDump:
Ce qui m'est arrivé a la révision chez Opel, c'est que je n'avais pas le carpass, et donc ils n'ont pas pu remettre a 0 l'InSP sans le code.

lionel.biehler:
J'ai la meme chose que toi en ce moment.

Quand insp 1000 apparait cela veut dire qu'il te reste 1000 kms jusqu'a la revision, vidange. Par contre si comme moi ils ne t'on pas mis l'ODB à jour ce message peut venir à un moment illogique (revision 30000 et voyan à 42000).

Donc je les ai contacté  car le message c'est allumé vers 42000 alors que je devrai la faire à 60 000 ou meme à 45000 mais pas à 42000. Il ma repondu que ce message apparai car je n'avai pas donner la CAR PASSE (carte d'identité de la voiture avec les différents numéro chassis...) donc pas possible de remetre à jour ODB.

Il m'a dit que ce n'était grave et que lors de la prochaine révision je devrai leur donner cette carte.

En ce moment j'ai meme INSP0

Micke:
Quand j'ai eu le voyant à 39000kms (oubli aussi) ils m'ont remis ca a zero sans aucun papier. C'est bizarre votre affaire  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique